Propriété passive UNIQUE - Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : lorsque vous attaquez, lancez une compétence ou dépensez du mana, votre mana max augmente de 4 (max : 750 mana). Cet effet peut se produire jusqu'à 2 fois toutes les 8 secondes.

Coût : 2400 PO
Vente : 1680 PO

Manamune est un objet de troisième niveau dans League of Legends.[1] Cet objet a une version légèrement différente dans la Brèche de Cristal. Pour plus d'informations, visitez Manamune (Brèche de Cristal) ObjManamune (Brèche de Cristal).

CombinaisonModifier

Manamune Obj
Manamune
775 PO
Pioche Obj
875 PO

DébloqueModifier

Le Manamune ObjManamune se transforme automatiquement en Muramana ObjMuramana quand l'objet a cumulé +750 mana bonus.

Objets SemblablesModifier

NotesModifier

  • Manamune ObjManamune octroie 1 pt de dégâts d'attaque par 50 pts de mana. Avec ses 20 dégâts d'attaque de base, cet objet octroie autant de dégâts d'attaque qu'un BF Glaive ObjBF Glaive quand le champions possède 1250 pts de mana. Prenant en considération le coût de Manamune ObjManamune, cet objet est moins économique qu'un BF Glaive ObjBF Glaive jusqu'à ce que le champion aie 1878 pts de mana.
  • Manamune ObjManamune offre 25 dégâts d'attaque à lui seul sans bonus de mana, et 40 lorsqu'il est plein.
  • Manamune ObjManamune peut être utilisé pour charger un Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange en n'utilisant que des attaques de bases puisque la transformation du Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange a priorité.
  • Puisque Charge de Mana est une propriété passive nommée, cet effet n'est pas cumulable avec ceux de Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange ou d'autres Manamune ObjManamune.
    • Une fois que Manamune ObjManamune se transforme en Muramana ObjMuramana, le mana bonus est cumulable puisque ce dernier n'a pas le passif « Charge de Mana »; il octroient plutôt le mana comme caractéristique normale. Notez que dans ce cas, une Larme de la Déesse ObjLarme de la Déesse doit recommencer à 0.
  • Des champions sans mana peuvent cumuler les effets de Manamune ObjManamune afin d'obtenir un Muramana ObjMuramana. Cependant, ces champions ne bénéficient aucunement des effets passifs et activés de ceux-ci.

Historique de mises à jourModifier

V4.12
  • Nouvelle recette : Larme de la déesse + Pioche + 625 PO.
  • Coût total augmenté de 2100 à 2200PO.
  • Dégâts d'attaque augmentés de 20 à 25.

V3.09 :

  • Propriété passive UNIQUE - Charge de mana
    • Délai de récupération par charge augmenté de 3 à 4 secondes
    • Mise à jour de la bulle d'aide afin de clarifier sa fonction réelle.

V1.0.0.154 :

  • Dégâts d'attaque augmentés de 10 à 20.

V1.0.0.152 :

  • Coût réduit de 2110 à 2100.
  • Coût de combinaison augmenté de 700 à 1000.
  • Dégâts d'attaque de base réduits de 20 à 10.
  • Mana de base réduit de 350 à 250.
  • Propriété Passive – Charge de Mana :
    • Les champions peuvent désormais gagner une charge de mana quand ils dépensent du mana en plus de quand ils utilisent une compétence et en attaquant.
    • Toute source augmente votre mana max de 4 (3 secondes de récupération), au lieu de 4 par compétence et 1 par attaque.
    • Mana bonus max réduit de 1000 à 750.

V1.0.0.146 :

  • Cet objet affiche désormais leur délai de récupération sur son icone, et non plus via un enchantement.

V1.0.0.139 :

  • La bulle d'aide se met désormais à jour de façon dynamique.

'V1.0.0.127 :

V1.0.0.123 :

V1.0.0.102 :

  • Pourcentage du mana max converti en dégâts augmenté de 1,5% à 2%

V1.0.0.101 :

  • Coût de la combinaison augmenté à 700. Le coût total est désormais de 2110.
  • Pourcentage de mana converti réduit de 2% à 1,5%.
  • Propriété passive UNIQUE modifiée : chaque fois que vous attaquez, votre mana maximum augmente de 1 (3 secondes de * récupération). Chaque fois que vous utilisez une compétence, votre mana maximum augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.

V1.0.0.100 : Ajouté

  • Combinaison : Larme de la Déesse ObjLarme de la Déesse + Épée Longue ObjÉpée Longue + 500 PO.
  • + 350 mana
  • + 7 régénération du mana/5 secondes.
  • + 20 dégâts d'attaque.
  • Propriété passive unique : 2% de votre mana max est converti en dégâts d'attaque.
  • Propriété passive unique : quand votre champion attaque, son mana max augmente de 1 (2 secondes de récupération). Quand votre champion utilise une compétence, son mana max augmente de 4 (3 secondes de récupération). Bonus max : 1000 pts de mana.

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Objets basiques Objets avancés Objets légendaires Objets exclusifs
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj
Objets indisponibles - Alpha - Beta - PBE Objets indisponibles - Modes de jeu temporaires Objets indisponibles