Fandom

Wiki League Of Legends

Malzahar

1 253pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager
MalzaharPortrait.png Malzahar
le Prophète du Néant
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Tueur
Voie habituelle :  Mid Date de sortie :  1et Juin 2010
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   514.4 (+80) Dégâts d'attaque   54.7 (+3)
Régén. PV   5.42 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+1.36%)
Mana   325.6 (+45) Armure   21.88 (+3.5)
Régén. mana   6.0 (+0.8) Résis. magique   30
Portée   550 Vit. de déplacement   335

Malzahar, Prophète du Néant est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Plan du Néant
    Malzahar PlanduNéant.png

    passive :  Durant Plan du Néant, Malzahar subit beaucoup moins de dégâts et est insensible aux contrôles de foule. Malzahar perd Plan du Néant 1 seconde après avoir subi des dégâts (sauf contre les sbires) ou avoir bloqué un effet de contrôle de foule.

    Appel du Néant
    • Portée : 900
    • Récup. : 6 sec.
    • Coût : 60 mana
    Malzahar AppelduNéant.png

    active :  Malzahar ouvre deux portails vers le Néant. Après 0.5 secondes, ils tirent des projectiles entre eux, infligeant 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+70%) pts de dégâts magiques et réduisant au silence les champions ennemis touchés pendant 1.4 / 1.8 / 2.2 / 2.6 / 3 secondes.

    Nuée du néant
    • Portée : 450
    • Récup. : 20 / 19 / 18 / 17 / 16 sec.
    • Coût : 60 mana
    Malzahar Nuéedunéant.png

    active :  Invoque un être du Néant. La première fois qu'un être du Néant attaque un champion, un grand monstre ou un monstre épique ou qu'il aide à tuer une unité, Malzahar invoque un nouvel être du Néant partageant la même durée restante. Quand au moins 3 êtres du Néant sont actifs, ils gagnent tous 50% de vitesse d'attaque. Les êtres du Néant infligent 0,3/0,325/0,35/0,375/0,4 dégâts d'attaque totaux + 0,1 puissance.Les êtres du Néant infligent trois fois plus de dégâts aux sbires qui ont moins de 25% de leurs PV.

    Les êtres du Néant infligent 75% de dégâts aux monstres. Aucun être du Néant supplémentaire ne peut apparaître s'il reste moins de 4 secondes de durée de vie à l'être du Néant actuel. Les êtres du Néant préfèrent attaquer les cibles affectées par Visions maléfiques ou Poigne du Néant, augmentant de 100% leur vitesse de déplacement en direction de ces cibles.

    Visions Maléfiques
    • Portée : 650
    • Récup. : 15 / 13 / 11 / 9 / 7 sec.
    • Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 mana
    Malzahar VisionsMaléfiques.png

    active :  Malzahar tourmente sa cible, lui infligeant 80 / 115 / 150 / 185 / 220 (+70%) pts de dégâts magiques en 4 secondes. Si la cible meurt en étant affecté par cet effet, les visions sont transmises à un ennemi proche et Malzahar récupère 2% de son mana max.

    Poigne du Néant
    • Portée : 700
    • Récup. : 120 / 100 / 80 sec.
    • Coût : 100 mana
    Malzahar PoigneduNéant.png

    active :  Malzahar neutralise le champion ciblé pendant 2,5 secondes et crée une zone d'énergie négative autour de sa cible pendant 5 secondes, infligeant 6/8/10% des PV max des cibles dans la zone d'énergie négative chaque seconde chaque seconde à tous les ennemis dans la zone pendant la durée du sort et inflige 1,5% des PV max de la cible tous les 100 pts de puissance.

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom

    Wiki au hasard