FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

CompétencesModifier

P

Coup Double

Maître Yi CoupDouble
Compétence passive Après avoir lancé 3 attaques de base, la prochaine attaque de base de Maître Yi frappera deux fois, infligeant des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 50% de ses dégâts d'attaque et appliquant les effets à l'impact.
Si la cible est tuée au premier coup, le second coup frappera l'unité ennemie la plus proche sur 300 unités de distance.

Coup Double peut infliger un Icône CoupCritique.

A

Assaut Éclair

Portée : 600

Coût
70 / 75 / 80 / 85 / 90 pts de mana
Récupération
18 / 17 / 16 / 15 / 14 secondes
Maître Yi AssautÉclair
Active Maître Yi devient Fizz Joueur et se téléporte sur l'unité ennemie ciblée, infligeant 25 / 60 / 95 / 130 / 165 (+100%) pts de dégâts physiques aux 4 cibles les plus proches.
Assaut Éclair peut infliger un Icône CoupCritique, infligeant des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 60% (+30%) de ses dégâts d'attaque.
Les attaques de base de Maître Yi réduisent le délai de récupération de Assaut Éclair de 1 seconde. Assaut Éclair inflige 75 / 100 / 125 / 150 / 175 pts de dégâts physiques supplémentaires aux sbires ennemis et aux monstres.

Z

Méditation

Coût
50 pts de mana
Récupération
35 secondes
Maître Yi Méditation
Active Maître Yi entre dans une méditation, canalisant pendant 4 secondes et récupérant 120 / 200 / 280 / 360 / 440 PV en 4 secondes. Le soin de Méditation est augmenté jusqu'à 100% en fonction des PV manquants de Maître Yi.
Pendant la durée de l'effet, Maître Yi réduit les dégâts subits de 50 / 55 / 60 / 65 / 70% (de 25 / 27.5 / 30 / 32.5 / 35% contre les tourelles ennemies), suspend la durée de Style Wuju et de Highlander, et génère 1 effet Coup Double par seconde.

E

Style Wuju

Récupération
18 / 17 / 16 / 15 / 14 secondes
Maître Yi StyleWuju1
Passive Quand Style Wuju n'est pas en récupération, Maître Yi augmente ses dégâts d'attaque de 10%.
Maître Yi StyleWuju
Active Les attaques de base de Maître Yi infligent 18 / 26 / 34 / 42 / 50 (+35%) pts de dégâts bruts supplémentaires à l'impact pendant 5 secondes.

R

Highlander

Coût
100 pts de mana
Récupération
85 secondes
Passive Quand Maître Yi tue un champion ennemi ou effectue une assistance, le délai de récupération de ses compétences de base sont réduits de 70%.
Maître Yi Highlander
Active Maître Yi augmente sa vitesse d'attaque de 30 / 55 / 80%, sa vitesse de déplacement de 25 / 35 / 45% et devient insensible aux réductions de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement pendant 7 secondes.
Pendant la durée de l'effet, si Maître Yi tue un champion ennemi ou effectue une assistance, la durée de la compétence est prolongée de 7 secondes.