Fandom

Wiki League Of Legends

Lulu/Historique

< Lulu

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Share

HistoireModifier

Plus que tout autre champion de la League, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu'elle était asociale, mais l'agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C'est ainsi qu'elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d'être coincée dans un nichoir. L'imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l'occasion pour l'attirer dans son monde. Il l'enferma dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s'y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.

Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu'on lui avait décrits comme étant imaginaires... et elle s'avéra extrêmement douée. C'est avec une grande surprise qu'elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d'origine pour y partager les fantastiques découvertes qu'elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n'eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n'apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu'elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un milieu magique où les personnes douées d'aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.

« Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour. »
 – Lulu

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Ravie de vous rencontrer. »
Attaque
  • Play  « Ça ne va pas leur plaire. »
  • Play  « Réduis-les en poussière, Pix. »
  • Play  « Un petit rire et tout ira bien. »
  • Play  « Utilisons toutes les couleurs ! »
  • Play  « Ils sont trop grands, beaucoup trop grands. »
Mouvement
  • Play  « Je recommande d'y aller en sautillant. »
  • Play  « En un clin d'œil. »
  • Play  « Oui, ça avait un goût violet. »
  • Play  « Vous verrez plus de choses les yeux fermés. »
  • Play  « Wow, vertigineux. »
  • Play  « Un goutte mystérieuse. »
  • Play  « Ne regardez jamais une tulipe dans les yeux. »
  • Play  « J'ai déjà vu cet écureuil quelque part... »
Blague

Lulu plante bâton dans le sol et utilise son chapeau pour tourner autour de lui.

  • Play  « Ça me fait tourner la tête. »
  • Play  « J'ai le cœur en fête ! Hmm... Youp-la-boom ! »
Provocation
  • Play  « Allez tout le monde, on danse ! HA ! »
  • Play  « Soyons tous amis, d'accord ? »
En utilisant Lulu Fantaisie.png Fantaisie sur un allié
  • Play  « Zippy ! »
  • Play  « Vroum ! »
  • Play  « Tut-tut ! »
  • Play  « Laissez passer ! »
En utilisant Lulu Fantaisie.png Fantaisie sur un ennemi
  • Play  « Adoribus ! »
  • Play  « Doucis ! »
  • Play  « Jolification ! »
  • Play  « Transmogulation ! »
  • Play  « Sois mignon ! »
En utilisant Lulu CroissanceProdigieuse.png Croissance Prodigieuse
  • Play  « Grandisasion ! »
  • Play  « Giganto ! »
  • Play  « Imposons-nous ! »
  • Play  « Énormimus ! »
Rire

DéveloppementModifier

Présentation du ChampionModifier

Annoncé par NeeksNaman.[1]

Salutations, invocateurs !

Une petite partie d'entre vous voulait savoir quand nous allions ajouter un nouveau champion de soutien dans League of Legends. J'ai l'immense honneur de vous répondre : maintenant ! Joignez-vous à moi pour accueillir Lulu, la Sorcière féérique, notre tout nouveau champion de soutien.

Étant yordle (ou «suppordle», dans son cas précis), Lulu apporte une pointe de malice supplémentaire à la League. Avec l'aide de Pix, le Compagnon féérique, elle peut aussi bien entraver les adversaires qu'aider ses alliés.

Le Nocturne ennemi s'amuse à tuer vos amis ? Alistar devrait davantage ressembler à un écureuil ? Pas de problème ! Lancez Fantaisie et le champion adverse sera transformé en une créature deux fois plus adorable et deux fois moins dangereuse ; libre à elle de courir dans tous les sens, mais en aucun cas elle ne pourra attaquer ou utiliser ses compétences.

Et n'oublions pas le côté soutien dans tout cela. Lulu dispose d'enchantements et d'améliorations temporaires capables de sauver la vie d'un allié ou d'aider à tuer un ennemi. Accélérer les déplacements d'un allié lui permet de se mettre plus rapidement à l'abri du danger, tandis que Pix peut lui aussi apporter son aide en volant jusqu'à un champion allié, en attaquant de concert avec lui et en le protégeant. Sa compétence ultime est par ailleurs le fin du fin de l'enchantement, si je puis dire : elle augmente la taille d'un allié et lui octroie des PV supplémentaires. Cette croissance rapide étourdit brièvement les ennemis proches, puis le champion affecté bénéficie d'un halo ralentissant les ennemis proches. Cet enchantement pourra s'avérer utile si un Cho'Gath bien nourri n'est pas encore assez gros pour vous !

Enfin, l'un des atouts de Lulu est que certaines de ses compétences ont un effet différent selon qu'elles soient lancées sur un allié ou sur un ennemi. Pix, le Compagnon féérique de Lulu, peut soutenir un allié, mais il peut aussi suivre un ennemi et le harceler.

Nous avons travaillé dur pour créer un champion de soutien non seulement satisfaisant mais qui conviendrait aussi parfaitement à League of Legends. Nous sommes convaincus que de nombreux styles de soutien sont encore à explorer dans League of Legends, et que l'un d'entre eux combine enchantements et entraves pour aider votre équipe à remporter la bataille. Lulu fournira de nouvelles options exaltantes à tous les joueurs de soutien sur les Champs de justice.

Historique des Mises à JourModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard