FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Lee Sin est un champion dans League of Legends pour les noobs. Lee Sin est aussi reconnu comme étant le champion le plus sensible de la Summoner Rift. Il pleurt souvent dans le noir lorsqu'il pense à Jonathan Boivin.[2]

CompétencesModifier

Rafale
    Lee Sin Rafale

    Passive :  Après avoir incanté une compétence, les deux prochaines attaques de base de Lee Sin augmenteront sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 secondes.

    Pendant Rafale, Lee Sin récupère 20 énergie pour la première attaque et 10 énergie pour la seconde attaque.

    Onde Sonore
    • Portée : 1100
    • Récup. : 11 / 10 / 9 / 8 / 7 sec.
    • Coût : 50 Énergie
    Lee Sin OndeSonore

    Active :  Lee Sin projette une onde sonore dans la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques à la première unité ennemie touchée et octroyant une vision pure de la cible pendant 3 secondes.

    Si Onde Sonore touche une cible, Lee Sin peut incanter Lee Sin CoupRésonant.png Coup Résonant pendant 3 secondes.

    Dégâts physiques :
    50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+90%)

    Coup Résonant
    Lee Sin CoupRésonant

    Active :  Lee Sin fonce sur l'unité ennemie affectée par Lee Sin OndeSonore.png Onde Sonore, infligeant des dégâts physiques équivalents à 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+90%) plus 8% des PV manquants de la cible, jusqu'à un maximum contre les sbires et les monstres.

    Dégâts maximum contre les sbires et les montres : 450 / 480 / 510 / 540 / 570 (+90%)

    Rempart
    • Portée : 700
    • Récup. : 14 sec.
    • Coût : 50 Énergie
    Lee Sin Rempart

    Active :  Lee Sin fonce sur l'unité ou la balise ciblées. Si la cible de Rempart est un champion allié, Lee Sin et la cible s'octroient un bouclier pendant 2 secondes et le délai de récupération de Rempart est réduit de 50%.

    Quand Rempart est incanté, Lee Sin peut incanter Lee Sin Forced'Âme.png Force d'Âme pendant 3 secondes.

    Bouclier :
    40 / 100 / 160 / 220 / 280 (+80%)

    Force d'Âme
    Lee Sin Forced'Âme

    Active :  Lee Sin augmente son effet vol de vie et son effet sort vampirique pendant 4 secondes.

    Vol de vie :
    10 / 15 / 20 / 25 / 30%

    Sort vampirique :
    10 / 15 / 20 / 25 / 30%

    Trombe
    • Portée : 350
    • Récup. : 10 sec.
    • Coût : 50 Énergie
    Lee Sin Trombe

    Active :  Lee Sin frappe le sol autour de lui, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies proches et octroyant une vision des cibles pendant 4 secondes.

    Si Trombe touche au moins une cible, Lee Sin peut incanter Lee Sin Fracture.png Fracture pendant 3 secondes.

    Dégâts magiques :
    60 / 95 / 130 / 165 / 200 (+100%)

    Fracture
    Lee Sin Fracture

    Active :  Lee Sin ralentit les unités ennemies affectées par Lee Sin Trombe.png Trombe pendant 4 secondes, diminuant sur la durée.

    Ralentissement :
    20 / 30 / 40 / 50 / 60%

    Rage du Dragon
    • Portée : 375
    • Récup. : 110/85/60 secondes sec.
    Lee Sin RageduDragon

    Active :  Lee Sin lance un coup de pied sur le champion ennemi ciblé, infligeant des dégâts physiques, immobilisant la cible pendant 0.25 seconde et la projetant en arrière sur 1200 unités de distance pendant 1 seconde.

    Si la cible de Rage du Dragon rencontre une unité ennemie, elle lui inflige des dégâts physiques équivalents à 150 / 300 / 450 (+200%) plus 12 / 15 / 18% des PV supplémentaires de la cible principale et la projette dans les airs pendant 1 seconde.

    Dégâts physiques :
    150 / 300 / 450 (+200%)

    RéférencesModifier