FANDOM

La Bite Dorée est une petite histoire écrite à l'occasion de la sortie des skins suivant au prix de 750RP:

Elle raconte une séquence ou BraumPortrait.png Braum propose un jeu de rôle à RyzePortrait.png Ryze, GragasPortrait.png Gragas et VarusPortrait.png Varus.

Braum CoeurdeLionSkin

La quête de la Moustache Dorée !Modifier

BraumPortrait.png Braum Bienvenue à la soirée jeu de rôle de Braum, mes amis ! Ce soir, nous allons jouer à Châteaux et Poros : La quête de la Moustache Dorée !

VarusPortrait.png Varus C'est un jeu que tu viens tout juste d'inventer, ou c'est moi ?

BraumPortrait.png Braum Comment ? Mais pas du tout ! C'est... euh... ma mère qui m'a... appris à jouer à ce formidable jeu de rôle ! Mais assez discuté ! C'est le moment de créer nos personnages.

GragasPortrait.png Gragas Moi j'ai envie d'être un archer qui aurait été maudit par un monstre antique, ou un truc comme ça !

VarusPortrait.png Varus Mais c'est... tu ne peux pas... Braum, file-moi un coup de main, pitié.

BraumPortrait.png Braum Allons, laisse l'arc et les flèches au petit bonhomme violet. Tu pourrais être un prêtre voyageur qui lève ses mains vers le ciel pour vénérer le soleil !

GragasPortrait.png Gragas ... J'ai l'droit d'être ivre ?

BraumPortrait.png Braum Euh... Bien sûr !

RyzePortrait.png Ryze Moi, je jouerai le rôle d'un sorcier aux grands pouvoirs qui transporte un grimoire enchanté et un parchemin magique.

VarusPortrait.png Varus En gros, tu vas jouer ton propre rôle, quoi.

RyzePortrait.png Ryze Rien à voir. J'aurai une barbe BLANCHE !

BraumPortrait.png Braum Quant à moi, je serai le plus vaillant et le plus puissant de tous les chevaliers du pays. Les gens m'adoreront, j'aurai tout un tas d'amis partout, et toutes les princesses diront : « Oh, Braum cœur de lion, tu es si fort, si courageux et si beau. Emmène-moi danser au bal ! » Et moi je leur dirai : « Allons, mes princesses, je vis pour servir le peuple et défendre les opprimés. Je n'ai pas le temps d'aller à des bals. »

VarusPortrait.png Varus Oula... On l'a perdu, je crois.

RyzePortrait.png Ryze Braum, moi aussi je commence à me demander si tu n'as pas inventé tout ce jeu.

BraumPortrait.png Braum ….*Lance les dés*....Oh, regardez ça ! Un dragon géant est en train d'attaquer un village des environs. En avant, mes braves compagnons ! Allons le terrasser ! Genre... tout de suite.

GragasPortrait.png Gragas Je... J'arrive pour m'occuper d'toi... espèce de... dragon... stupide ! *S'évanouit*