Fandom

Wiki League Of Legends

Légende du Roi Poro

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Légende du Roi Poro est un mode de jeu temporaire qui se déroule en 5 VS 5 sorti le 16 Décembre 2014 et terminé le 6 Janvier. Il se joue uniquement sur l'Abîme Hurlant en mode Draft.

Ce mode de jeu s'est vu être lancé pour la période de Noël. 3 skins ont été en thème avec ce mode de jeu : SejuaniPortrait.png Sejuani Chevaucheuse de Poro, MalzaharPortrait.png Malzahar Jour de Neige et OriannaPortrait.png Orianna de l'Hiver.

Modifications de la carte initiale Modifier

Rien à changer hormis le fait que les Poros sont largement plus présents, un Poro de taille moyenne suivi d'un petit Poro qui est celui du sort Lancer de Poro SI.png Lancer de Poro.

But du JeuModifier

Le but du jeu est le même qu'en partie classique, détruire le Nexus ennemi. Il faut également amasser avec votre équipe 10 marques de Poro (Il faut toucher un ennemi avec Lancer de Poro SI.png Lancer de Poro pour obtenir une marque) pour avoir le Roi Poro de son côté pendant un certain temps ou s'il n'a plus de vie.

Le Roi Poro se soigne et les alliés dans l'aura autour de lui également toutes les 4secondes, il lâche également 6 Poros autour de lui qui infligent des dégâts magiques.

SupplémentsModifier

Tous les sorts d'invocateurs sont désactivés. 2 nouveaux font leurs apparitions pour ce mode (cliquez sur les sorts pour plus d'informations) :

6 sortes de Poro sont disponibles et peuvent être changés dans ce mode de jeu en fonction de votre icône d'invocateur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard