Fandom

Wiki League Of Legends

Kindred

1 253pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager
ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

KindredPortrait.png Kindred
les Chasseurs Éternels
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Tireur Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Jungle Date de sortie :  14 Octobre 2015
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   540 (+85) Dégâts d'attaque   54.42 (+1.61)
Régén. PV   7 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+2.5%)
Mana   300 (+35) Armure   20 (+3.5)
Régén. mana   6.95 (+0.4) Résis. magique   30
Portée   500 Vit. de déplacement   325

Kindred, Chasseurs Éternels est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Marque de Kindred
  • Récup. : 25 / 90 sec.
Kindred MarquedeKindred.png

Passive :  Agneau et Loup marquent ensemble des cibles à chasser. Participer à l'élimination d'une cible marquée confère aux attaques de base d'Agneau un bonus de dégâts physiques supplémentaires permanent équivalent à 1.25% des PV actuels de la cible, cumulable pour chaque marque consommée. Maximum de 75 (+ 10 par effet) points de dégâts supplémentaires contre les monstres.

  • Agneau : Agneau sélectionne des champions ennemis à éliminer, activant le marquage au bout de 8 secondes après la sélection. Une cible marquée qui a été tuée ne peut plus être choisie pendant 240 secondes (sauf si l'équipe ennemie comporte moins de 4 joueurs et que les marques ont toutes été activées sur les champions ennemis, le dernier champion marqué peut être sélectionné à nouveau sans la contrainte des 240 secondes).
  • Loup : Loup sélectionne périodiquement des monstres aléatoires dans la jungle adverse, à l'exception des monstres épiques, et affiche le camp marqué pour les 2 équipes. Une fois 6 effets acquis, incluant les champions ennemis, Loup marquera exclusivement les monstres épiques (incluant le Carapateur).

Les deux équipes peuvent voir quelles cibles ont été marquées.

Danse des Flèches
  • Portée : 340 / 500
  • Récup. : 9 sec.
  • Coût : 35 mana
Kindred DansedesFlèches.png

active :  Agneau fait une cabriole et tire sur un maximum de trois cibles proches, leur infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+20%) pts de dégâts physiques. La cible actuelle des attaques d'Agneau est privilégiée par un des tirs, indépendamment de sa proximité.

Lancer Kindred FrénésiedeLoup.png Frénésie de Loup ou faire une cabriole dans la zone de ce sort réduit le délai de récupération de Danse des Flèches à 2 secondes.

Frénésie de Loup
  • Portée : 800
  • Récup. : 18 / 17 / 16 / 15 / 14 sec.
  • Coût : 40 mana
Kindred FrénésiedeLoup.png

passive :  Kindred cumule des effets de Vigueur du chasseur en se déplaçant, jusqu'à un maximum de 100. À 100 effets cumulés, la prochaine attaque de base d'Agneau vole 49 (+3) PV à la cible.

active :  Loup marque son territoire, se séparant temporairement d'Agneau, attaquant les ennemis proches dans la zone pendant 8 secondes. Agneau peut l'orienter vers des cibles précises en les attaquant. Si Agneau quitte le territoire de Loup, ce dernier cesse d'attaquer et rejoint Agneau.

Les attaques de Loup infligent des dégâts physiques équivalents à 25 / 30 / 35 / 40 / 45 (+40%) plus 40% des dégâts de la Kindred MarquedeKindred.png Marque de Kindred. Loup bénéficie de 50% de la vitesse d'attaque bonus d'Agneau.

Terreur Mortelle
  • Portée : 500
  • Récup. : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 sec.
  • Coût : 70 mana
Kindred TerreurMortelle.png

active :  Agneau estropie l'ennemi visé, réduisant sa vitesse de déplacement de 70% pendant 1 seconde.

Après qu'Agneau a attaqué deux fois la cible, sa troisième attaque envoie Loup sur l'ennemi, lui infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+20%) pts de dégâts physiques supplémentaires plus 5% des PV max de la cible. Maximum de 300 pts de dégâts contre les monstres.

Repos d'Agneau
  • Portée : 400 / 500
  • Récup. : 160 / 130 / 100 sec.
  • Coût : 100 mana
Kindred Reposd'Agneau.png

active :  Agneau bénit le sol sous les pieds d'un champion allié pendant 4 secondes, créant une zone dans laquelle aucune créature vivante, alliée ou ennemie, ne peut mourir. Une fois à 10% de leurs PV max, les unités deviennent insensibles aux dégâts et aux soins.

Quand la bénédiction se termine, toutes les créatures vivantes dans la zone récupèrent 200 / 250 / 300 PV.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard