FANDOM

KindredPortrait.png Kindred
les Chasseurs Éternels
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Tireur Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Voie du Bas - Tireur Date de sortie :  14 Octobre 2015
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   540 (+85) Dégâts d'attaque   57 (+2.26)
Régén. PV   7 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+2.5%)
Mana   300 (+35) Armure   20 (+3.5)
Régén. mana   6.95 (+0.4) Résis. magique   30 (+0.5)
Portée   500 Vit. de déplacement   325

Kindred est un champion dans League of Legends.[1]

Kindred est composé de 2 personnages :

Compétences Modifier

Marque de Kindred
  • Récup. : 25 / 90 sec.
Kindred MarquedeKindred

Compétence passive :  Si la cible marquée est tuée, Kindred génère 1 effet Marque de Kindred, augmentant sa portée d'attaque et la portée d'incantation de Danse des Flèches et de Terreur Mortelle de 75 à 4 effets, puis de 25 tous les 4 effets suivants.

Agneau : Agneau peut cibler un champion ennemi quand elle n'est pas en combat. Après 8 secondes, la cible est marquée.

Agneau ne peut cibler un champion ennemi différent que toutes les 75 secondes, et un même champion ennemi que toutes les 240 secondes.

Loup : À partir de 2:30, Loup marque un monstre de la jungle ennemi pendant 180 secondes, en fonction du nombre d'effets Marque de Kindred.

Loup ne peut cibler un monstre différent que toutes les 50 secondes.

Danse des Flèches
  • Portée : 340
  • Récup. : 9 sec.
  • Coût : 35 Mana
Kindred DansedesFlèches

Active :  Agneau réinitialise son délai d'attaque de base et fonce vers la direction ciblée, projetant trois flèches qui inflige 55 / 75 / 95 / 115 / 135 (+ 65%) pts de dégâts physiques aux 3 unités ennemies les plus proches, et augmentant sa vitesse d'attaque de 10% (+ 5% par effet Marque de Kindred) pendant 4 secondes.

Si Agneau incante Danse des Flèches en étant dans la zone de Frénésie de Loup, le délai de récupération de Danse des Flèches est réduit à 4 / 3.5 / 3 / 2.5 / 2 secondes.

Frénésie de Loup
  • Portée : 500
  • Récup. : 18 / 17 / 16 / 15 / 14 sec.
  • Coût : 40 Mana
Kindred FrénésiedeLoup

Active :  Loup fonce vers la zone ciblée et crée une zone autour de lui pendant 8.5 secondes.

Pendant Frénésie de Loup, Loup gagne 50% de la vitesse d'attaque supplémentaire d'Agneau et ses attaques de base infligent des dégâts magiques équivalents à 25 / 30 / 35 / 40 / 45 (+ 20%) plus 1.5% (+ 0.5% par effet Marque de Kindred) des PV actuels de la cible.

Si Agneau sort de la zone, Frénésie de Loup s'interrompt immédiatement.

Contre les monstres, Frénésie de Loup leur inflige 150% des dégâts et réduit leur vitesse d'attaque de 50% pendant 2 secondes.

Terreur Mortelle
  • Portée : 500 - ∞
  • Récup. : 16 / 15 / 14 / 13 / 12 sec.
  • Coût : 70 Mana
Kindred TerreurMortelle

Active :  Agneau tire une flèche sur l'unité ennemie ciblée, la ralentissant de 50% pendant 1 seconde.

Pendant les 4 prochaines secondes, si Agneau lance 2 attaques de base contre la cible, sa troisième attaque de base dans les 4 prochaines secondes lancera Loup sur la cible, infligeant des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 40 / 60 / 80 / 100 / 120 (+ 80%) plus 8% (+ 0.5% par effet Marque de Kindred) des PV manquants de la cible.

Si la cible de Terreur Mortelle possède moins de 15% (+ 50%) de ses PV maximum, Loup infligera un coup critique, infligeant 150% (+ 0.5% x dégâts critiques supplémentaires) des dégâts.

Contre les monstres, Terreur Mortelle leur inflige 300 pts de dégâts maximum.

Repos d'Agneau
  • Récup. : 160 / 130 / 100 sec.
  • Coût : 100 Mana
Kindred Reposd'Agneau

Active :  Agneau crée une zone autour d'elle pendant 4 secondes.

Pendant Repos d'Agneau, les unités dans la zone ne peuvent pas posséder moins de 10% de leurs PV maximum, et les unités possédant 10% de leurs PV maximum dans la zone sont insoignables.

Après 4 secondes, les unités dans la zone sont soignés de 200 / 250 / 300 PV.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard