FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Kalista, la Lance de la Vengeance est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Maintien Martial
  • Portée : 250 / 300 / 350
Kalista MaintienMartial

passive :  Donner un ordre de déplacement pendant l'animation de l'attaque de base ou de la Kalista Perforation.png Perforation de Kalista permet de bondir sur une petite distance dans cette direction après avoir lancé l'attaque. La distance du bond augmente avec le palier des bottes.

Les attaques de bases de Kalista ont des handicaps uniques :

  • Elles ne peuvent pas être annulées.
  • Elles ratent leur cible si celle-ci sort du champ de vision de Kalista.
  • Elles n'infligent que 90% des dégâts d'attaques totaux.

active - Lance Noire :  Lie Kalista à un allié pour le restant de la partie, les renforçant tous les deux lorsqu'ils sont proches. L'allié choisi devient le pactisant.

Perforation
  • Portée : 1150
  • Récup. : 8 sec.
  • Coût : 50 / 55 / 60 / 65 / 70 mana
Kalista Perforation

active :  Lance un projectile fin et rapide qui inflige 10 / 70 / 130 / 190 / 250 (+100%) pts de dégâts physiques. Déclenche Kalista MaintienMartial.png Maintien Martial, Kalista Sentinelle.png Sentinelle et Kalista Extirpation.png Extirpation.

Si le projectile tue une cible, Perforation continue sur sa trajectoire, transférant tous les effets Kalista Extirpation.png Extirpation à la cible suivante.

Sentinelle
  • Portée : 5000
  • Récup. : 30 sec.
  • Coût : 25 mana
Kalista Sentinelle

passive :  Quand Kalista et son pactisant lancent une attaque de base sur la même cible en moins de 2 secondes, elle inflige des dégâts magiques équivalents à 10 / 12.5 / 15 / 17.5 / 20% des PV max de la cible. Maximum de 75 / 125 / 150 / 175 / 200 pts de dégâts contre les sbires et les monstres, et tue instantanément les sbires qui ont 125 PV ou moins. 10 secondes de récupération par cible.

active :  Envoie une âme reconnaître une zone non explorée. La patrouille révèle pendant 4 secondes les champions aperçus. La patrouille dure 7 trajets et procure la vision dans un cône devant elle.

Kalista gagne une charge de Sentinelle toutes les 90 / 80 / 70 / 60 / 50 secondes et peut en transporter jusqu'à 2 à la fois.

Extirpation
  • Portée : 700
  • Récup. : 14 / 12.5 / 11 / 9.5 / 8 sec.
  • Coût : 30 mana
Kalista Extirpation

passive :  Quand la compétence n'est pas en récupération, les lances de Kalista se plantent dans leur cible pendant 4 secondes, cumulables indéfiniment.

active :  Arrache les lances des cibles proches, infligeant 20 / 30 / 40 / 50 / 60 (+60%) pts de dégâts physiques et réduisant leur vitesse de déplacement de 25 / 30 / 35 / 40 / 45% pendant 2 secondes. Chaque lance supplémentaire augmente les dégâts d'Extirpation de 10 / 14 / 19 / 25 / 32 (+20 / 22.5 / 25 / 27.5 / 30%) pts.

Si Extirpation tue au moins une cible, son délai de récupération est annulé. Si Extirpation tue au moins deux cibles, son coût en mana est rendu.

Appel du Destin
  • Portée : 1400 / 1200
  • Récup. : 120 / 90 / 60 sec.
  • Coût : 100 mana
Kalista AppelduDestin

active :  Attire vers Kalista son pactisant. Pendant 4 secondes max, le pactisant ne peut pas être ciblé mais est pacifié.

Il peut cliquer pour voler vers l'endroit ciblé et il s'arrête au premier champion ennemi touché, repoussant tous les ennemis proches pendant 1.5 / 1.75 / 2 secondes et replaçant le pactisant à sa portée d'attaque maximum par rapport à l'ennemi.

RéférencesModifier