FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Jhin est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Murmure
    Jhin Murmure

    Compétence passive :  Les attaques de base de Jhin utilisent des balles comme ressource et ne peuvent être accélérées par sa vitesse d'attaque.

    Mort en 4 actes : Jhin doit recharger pendant 2.5 secondes après avoir utilisé toutes les balles ou après 10 secondes s'il n'a pas lancé d'attaques de base ou incanté de compétences.

    La quatrième attaque de base infligera un coup critique et infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 15 / 20 / 25% des PV manquants de la cible à l'impact. La quatrième attaque de base peut infliger un coup critique aux structures, mais n'inflige 56% des dégâts et n'inflige pas de dégâts supplémentaires.

    Chaque instant compte : Les dégâts critiques de Jhin sont réduits de 25%, mais il augmente ses dégâts d'attaque de 2 - 40% (+ 25%) (+ 40%) et ses coups critiques augmentent sa vitesse de déplacement de 10% (+ 40%).

    Grenade Dansante
    • Portée : 550
    • Récup. : 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5 sec.
    • Coût : 40 / 45 / 50 / 55 / 60 Mana
    Jhin GrenadeDansante

    Active :  Jhin projette une grenade sur l'unité ennemie ciblée, infligeant des dégâts physiques aux 4 unités ennemies les plus proches.

    Si Grenade Dansante tue une cible, ses dégâts totaux augmentent de 35%.

    Dégâts physiques :
    45 / 70 / 95 / 120 / 145 (+ 40 / 45 / 50 / 55 / 60%) (+60%)

    Floraison Mortelle
    • Portée : 3000
    • Récup. : 14 sec.
    • Coût : 50 / 60 / 70 / 80 / 90 Mana
    Jhin FloraisonMortelle

    Passive :  Les unités ennemies touchées par les attaques de base de Jhin, par Public Captif ou par les champions alliés sont marquées pendant 4 secondes.

    Active :  Jhin tire dans la direction ciblée, s'arrêtant au premier champion ennemi touché et infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées.

    Si un champion ennemi marqué est touché par Floraison Mortelle, il est immobilisé et Jhin gagne Chaque instant compte.

    Floraison Mortelle inflige 75% des dégâts contre les sbires et les monstres.

    Dégâts physiques :
    50 / 85 / 120 / 155 / 190 (+ 50%)

    Durée de l'immobilisation :
    0.75 / 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75

    Public Captif
    • Portée : 750
    • Récup. : 2 sec.
    • Coût : 30 / 35 / 40 / 45 / 50 Mana
    Jhin PublicCaptif

    Passive :  Jhin génère 1 charge Public Captif toutes les 28 / 27 / 26 / 25 / 24 secondes, jusqu'à un maximum de 2 charges.

    Beauté dans la mort : Jhin pose un piège-lotus à chaque fois qu'il tue un champion ennemi.

    Active :  Jhin consomme 1 charge Public Captif et pose un piège-Lotus dans la zone ciblée pendant 120 secondes.

    Si une unité ennemie se déplace sur un piège-lotus, il se déclenche en 2 secondes, ralentissant les cibles dans la zone de 35% et octroyant à Jhin une vision des cibles pendant 4 secondes.

    Après 2 secondes, le piège-lotus explose, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies dans la zone.

    Public Captif inflige 65% des dégâts par piège-lotus supplémentaire contre les champions.

    Public Captif inflige 65% des dégâts contre les sbires et les monstres.

    Dégâts magiques :
    20 / 80 / 140 / 200 / 260 (+ 120%) (+ 100%)

    Rappel de Rideau
    • Portée : 3500
    • Récup. : 120 / 105 / 90 sec.
    • Coût : 100 Mana
    Jhin RappeldeRideau

    Première activation :  Jhin s'immobilise pendant 10 secondes maximum et transforme son arme pour tirer dans un cône devant lui. Jhin peut incanter de nouveau Rappel de Rideau jusqu'à 4 fois.

    Deuxième activation :  Jhin tire un projectile dans la direction ciblée, s'arrêtant au premier champion ennemi touché, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées, ralentissant la cible principale de 50% pendant 0.5 seconde et octroyant une vision de la cible pendant 2 secondes. Les dégâts de Rappel de Rideau sont augmentés de 2.5% tous les 1% de PV manquants de la cible.

    Le quatrième projectile infligera un coup critique.

    Dégâts physiques minimum :
    50 / 115 / 180 (+ 20%)

    Références Modifier