FANDOM

Balise Camouflée Obj.png

Balise Camouflée
Objet consommable

Vous ne pouvez transporter que 3 Balises Camouflées dans l'inventaire.

Cliquer pour consommer : pose une balise invisible qui révèle les environs pendant 3 minutes. Limité à 3 Balises Camouflées sur la carte par joueur.

Coût : 75 PO
Vente : 30 PO

Balise Camouflée est un objet consommable dans League of Legends.[1] Cet objet n'est pas disponible dans la Forêt Torturée, la Brèche de Cristal, ou l'Abîme Hurlant.

Objets semblables Modifier

Notes Modifier

  • La Balise Camouflée ObjBalise Camouflée a une portée de placement de 600 et une portée de vision de 1100. Après avoir été placé, l'objet reste visible pendant 1 seconde avant de devenir invisible.
  • Une Balise Camouflée ObjBalise Camouflée placée dans un mur sera poussée à l'extérieur de ce mur, du côté le plus près.
  • Utiliser Téléportation SI.png Téléportation sur une Balise Camouflée ObjBalise Camouflée la révèle pendant la durée de la canalisation.
  • Une Balise Camouflée ObjBalise Camouflée, une fois placée, a une pointe verte et un cercle vert au-dessus. Présentement, cet objet ne change pas de couleur en Mode Daltonisme.
  • Les Balise Camouflée ObjBalises Camouflées disposent de 3 PV, et chaque attaque de base leur inflige 1 pt de dégâts. Cet objet n'a aucune manière de récupérer des PV.
  • Cet objet octroie 30 PO lorsqu'il est détruit, partageant l'or en 15 PO au champion qui a détruit le jalon et 15 à celui qui l'a révélé (en posant une Balise de Vision ObjBalise de Vision, par exemple).
  • Chaque joueur ne peut placer plus de 3 Balise Camouflée ObjBalises Camouflées sur la carte.
    • Si vous placez une quatrième balise quand les trois premières sont encore actives, la première que vous avez placée sera détruite et une nouvelle balise sera posée à l'endroit choisi.
    • Quand vous activez l'objet pour placer la balise, un numéro s'affichera près du curseur pour vous informer du nombre de balises que vous avez déjà placées.
    • Si vous avez déjà atteint la limite des balises placées, ce chiffre apparaîtra en rouge et la balise qui sera détruite sera affichée sur la carte.

Historique de mises à jour Modifier

V3.14 :

  • Les Jalons de vision (couleur verte) ont été renommés Balise Camouflée ObjBalises Camouflées.
  • Chaque joueur ne peut poser que 3 balises de vision maximum.
  • Les bulles d'aide des balises indiquent maintenant combien de Balises camouflées ont été posées.

Références Modifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj