FANDOM

IvernPortrait.png Ivern
l'Aîné de la Forêt
Prix : PI 6300 ou RP 975
Rôle Principal :  Contrôleur Rôle Secondaire :  Mage
Voie habituelle :  Voie du Bas - Support Date de sortie :  5 Octobre 2016
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   580 (+90) Dégâts d'attaque   50 (+3)
Régén. PV   6.9 (+0.85) Vit. d'attaque   0.644 (+3.4%)
Mana   450 (+60) Armure   22 (+3.5)
Régén. mana   6.2 (+0.75) Résis. magique   32.1 (+1.25)
Portée   125 Vit. de déplacement   325

Ivern est un champion dans League of Legends.[1]

Compétences Modifier

Ami de la Forêt
    Compétence.png

    Compétence passive :  Ivern ne peut pas lancer d'attaques de base et ne peut pas infliger de dégâts contre les petits monstres et les grands monstres. Ivern peut cibler un groupe de monstres, canalisant 2.5 secondes. Après 2.5 secondes, Ivern crée un bosquet et perd 192 - 248 PV et 33% Mana.

    Le bosquet se développe en 40 - 6 secondes. Si Ivern cible un groupe de monstres affecté par un bosquet complètement développé, il les fait disparaître et gagne des PO et de l'expérience. Si Ivern incante Châtiment SI.png Châtiment sur un groupe de monstres affecté par un bosquet, il les fait disparaître immédiatement.

    À partir du niveau 5, faire disparaître le Roncier Rouge ou la Sentinelle Bleue génère une sphère spirituelle. Si un champion allié récupère la sphère spirituelle, il gagne l'enchantement du monstre d'origine. Si un champion allié tue le roncier rouge ou la sentinelle bleue, une sphère spirituelle supplémentaire est générée et seul Ivern peut la récupérer.

    Enracinement
    • Portée : 1075
    • Récup. : 14 / 13 / 12 / 11 / 10 sec.
    • Coût : 60 Mana
    Ivern Enracinement.png

    Active :  Ivern projette une racine dans la direction ciblée, infligeant des dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et l'immobilisant.

    Si Ivern ou un champion allié cible la cible de Enracinement, ils foncent vers la cible en fonction de leur portée d'attaque.

    Dégâts magiques : 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+ 70%)
    Durée de l'immobilisation : 1.2 / 1.4 / 1.6 / 1.8 / 2

    Main Verte
    • Portée : 1650
    • Récup. : 0.5 sec.
    • Coût : 30 Mana
    Compétence.png

    Passive :  Quand Ivern se déplace dans les hautes herbes, il augmente sa portée d'attaque de 325 et ses attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires à l'impact. L'effet dure jusqu'à 3 secondes après que Ivern ait quitté les hautes herbes.

    Ivern génère 1 charge Main Verte toutes les 40 / 36 / 32 / 28 / 24 secondes, jusqu'à un maximum de 3 charges.

    Dégâts magiques supplémentaires : 20 / 30 / 40 / 50 / 60 (+ 30%)

    Active :  Ivern consomme 1 charge Main Verte et crée des hautes herbes dans la zone ciblée pendant 30 secondes, octroyant la vision de la zone pendant 3 secondes.

    Ivern crée plus de hautes herbes si Main Verte est incantée dans une zone proche d'autres hautes herbes.

    Graine à Retardement
    • Portée : 750
    • Récup. : 12 / 11 / 10 / 9 / 8 sec.
    • Coût : 70 Mana
    Compétence.png

    Active :  Ivern octroie un bouclier au champion allié ciblé ou Marguerite pendant 2 secondes.

    Après 2 secondes, Graine à Retardement se déclenche, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies proches et les ralentissant pendant 2 secondes.

    Bouclier : 50 / 70 / 90 / 110 / 130 (+ 80%)
    Ralentissement : 40 / 45 / 50 / 55 / 60%

    Marguerite !
    • Récup. : 160 / 140 / 120 sec.
    • Coût : 100 Mana
    Ivern Marguerite!.png

    Active :  Ivern invoque Marguerite dans la zone ciblée pendant 60 secondes. Marguerite peut être contrôlée par Ivern.

    Si Marguerite lance 3 attaques de base consécutives contre une même unité ennemie, elle crée un tremblement de terre dans une zone devant elle, projetant dans les airs les cibles dans la zone pendant 1 seconde (3 secondes de récupération par cible).

    Au début de Marguerite !, Marguerite augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

    Références Modifier

    Sur le réseau FANDOM

    Wiki au hasard