FANDOM

Propriété passive : 50 % du Vol de vie total s'applique aux dégâts infligés par cet objet.
Propriété passive UNIQUE - Fendoir : à l'impact, vos attaques de base infligent de 20 à 60% de vos dégâts d'attaque totaux aux ennemis autour de votre cible sous la forme de dégâts physiques supplémentaires. Plus les ennemis sont proches de la cible, plus le pourcentage des dégâts est élevé.
Propriété active UNIQUE - Croissant : inflige de 60 à 100% de vos dégâts d'attaque totaux sous la forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches. Plus les ennemis sont proches, plus le pourcentage des dégâts est élevé. 10 secondes de récupération.

Les propriétés actives et passives sont disponibles pour les champions de mêlée uniquement.

Coût : 3500 PO
Vente : 2450 PO

Hydre Vorace est un objet de troisième niveau dans League of Legends.[1]

CombinaisonModifier

Hydre Vorace Obj
Hydre Vorace
525 PO
Tiamat Obj
350 PO
Pioche Obj
875 PO

Objets SemblablesModifier

NotesModifier

  • Fendoir a un rayon d'effet d'environ 385 et Croissant a un rayon d'effet de 400.
    • Fendoir est centré sur la cible, tandis que Croissant est centré sur le champion qui active l'objet.
  • Activer Croissant ne réinitialise pas le délai d'attaque de base. Cet objet utilise l'animation d'attaque de base du champion pour communiquer qu'il a été activé.
  • Fendoir et Croissant ne peuvent pas être utilisés par des champions à distance.
    • Les champions qui se transforment ne bénéficient de la propriété passive et active que quand ils sont en forme de mêlée.
  • Les dégâts de Fendoir et de Croissant sont calculés selon les dégâts d'attaque du champion, pas avec les dégâts infligés par une attaque de base. Ces deux effets ne bénéficient donc pas des dégâts accrus de coups critiques ou d'effets à l'impact.
  • Fendoir n'applique pas d'effets à l'impact autre que le vol de vie.
    • Fendoir et Croissant appliquent la propriété passive de Couperet Noir ObjCouperet Noir, car ce n'est pas un effet à l'impact.
    • Comme c'est le cas pour le sort vampirique, les dégâts de Hydre Vorace ObjHydre Vorace ne bénéficient que de la moitié de votre vol de vie.
  • Fendoir ne se déclenchera pas s'il a déjà été déclenché sur une autre cible dans les dernières 0,5 sec.
  • Gangplank Pourparlers.png Pourparlers de GangplankPortrait.png Gangplank applique les effets de cet objet, car il est un champion de mêlée en tout temps, malgré la portée de cette compétence.
    • Utiliser Gangplank Pourparlers.png Pourparlers avec Hydre Vorace ObjHydre Vorace octroie les PO supplémentaires pour chaque unité tuée avec cette combinaison.

Historique de mises à jourModifier

V3.06 :
  • Coût combiné augmenté de 200 à 600 PO (coût total identique).

V3.04 :

  • Coût de combinaison réduit de 400 à 200 PO (coût total réduit de 3500 à 3300 PO).
  • Vol de vie augmenté de 10% à 12%.

V1.0.0.152 : Ajouté

  • Coût : 3500 PO (combinaison : 400 PO)
  • Combinaison : Tiamat ObjTiamat + Sceptre Vampirique ObjSceptre Vampirique
  • +75 dégâts d'attaque
  • +15 régénération de PV
  • +10% vol de vie
  • Passive : Les dégâts infligés par cet objet bénéficient du vol de vie.
  • Passive Unique – Fendoir : Vos attaques de base infligent jusqu'à 60% de vos dégâts d'attaque aux unités autour de la cible, tombant à 20% de vos dégâts d'attaque en périphérie d'effet.
  • Active Unique – Croissant : Inflige jusqu'à 100% de vos dégâts d'attaque aux unités autour de vous, tombant à 60% en périphérie d'effet. 10 secondes de récupération.

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj