FANDOM

EzrealPortrait.png « Ta place est dans un musée ! »

Grand Brouilleur Obj.png

Grand Brouilleur
Objet de deuxième niveau

Limité à 1 relique.

Propriété active UNIQUE : révèle et désactive les pièges, dispositifs et balises invisibles proches pendant 6 secondes à moyenne distance (60 secondes de récupération).

Coût : Gratuit
Vente : 0 PO

Grand Brouilleur était une relique deuxième niveau dans League of Legends.[1] Cet objet n'était pas disponible dans l'Abîme Hurlant, dans la Brèche de Cristal ou dans la Forêt Torturée.

CombinaisonModifier

Grand Brouilleur Obj
Grand Brouilleur
0 PO

DébloquaitModifier

Objets SemblablesModifier

Limitations des reliquesModifier

Les reliques ne peuvent être placées que dans l'espace réservé pour elles dans l'inventaire et chaque champion ne peut en posséder qu'une seule.

Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 90 premières secondes d'une partie. Après que ces 90 secondes soient écroulées, les champions peuvent utiliser leurs reliques normalement.

Quand un joueur vend sa relique, il déclenche un délai de récupération de 180 secondes qui l'empêche d'utiliser d'autres reliques. Ce délai de récupération ne débute pas quand une nouvelle relique est achetée, il débute plutôt dès que la relique est vendue, même si vous rachetez la même relique. Appuyer sur Annuler dans l'interface de la boutique après avoir vendu votre relique n'annulera pas ce délai de récupération.

Historique de mises à jour Modifier

V4.3 :
  • Objet retiré. Les effets du Grand Brouilleur ont été combinés avec le Brouilleur Optique ObjBrouilleur Optique.

V3.15 :

  • Délai de récupération réduit à 60 sec (au lieu de 90 sec).

V3.14 : ajouté

  • Ajout d'un 7e emplacement d'objet, qui ne peut accueillir qu'une relique de vision.
  • Les reliques sont disponibles dans la Faille de l'Invocateur uniquement.
  • Les joueurs peuvent changer de relique à la boutique à tout moment en revendant leur relique, mais la nouvelle relique ne peut pas être utilisée avant 180 secondes.
  • Brouilleur Optique ObjBrouilleur Optique - désactive et révèle les balises, pièges et dispositifs invisibles proches pendant 4 sec (180 sec de récupération, 400 de portée).
    • Grand Brouilleur ObjGrand Brouilleur - zone d'effet du brouillage augmentée de 100%, portée augmentée à 600 (150 sec de récupération).
      • Brouilleur de l'Oracle ObjBrouilleur de l'Oracle - confère désormais également une vision pure pendant 10 sec après son activation (90 sec de récupération, 600 de portée).

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj