Fandom

Wiki League Of Legends

Garnison

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Garnison
Garnison SI.png
Information
Effets Tourelle alliée : Octroie une régénération considérable pendant 8 secondes.

Tourelle ennemie : Réduit les dégâts infligés de 80% pendant 8 secondes.

Récup. 210 secondes
Portée 1000 (estimation)
Dévoile Non
Niveau 1
Exemple
Garnison en action

Garnison est un sort d'invocateur disponible exclusivement dans le mode de jeu Dominion. Ce sort peut être utilisé sur une tourelle alliée ou sur une tourelle ennemies, pour des effets différents.

NotesModifier

  • Gardez Garnison pour des tourelles alliés partiellement capturées pour mieux bénéficier de la régénération que fournit ce sort.
  • Si vous utilisez Garnison sur une tourelle ennemie, tous les champions devraient porter leur attention vers les champions ennemis. Si vous commencez à neutraliser la tourelle, elle arrêtera d'attaquer et Garnison aura été activé pour rien.
  • Utiliser Garnison sur une tourelle lorsqu'elle est déjà affectée par le même sort ne cumulera pas les effets. Essayez d'éviter d'utiliser Garnison sur la même tourelle en même temps; utilisez le sort consécutivement pour maximiser la durée totale.
  • L'effet négatif de Garnison sur une tourelle ennemie peut être identifié par les halos roses qui descendent sur la tourelle.

Historique de mises à jourModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard