Fléau de Liche Obj.png

Fléau de Liche
Objet de troisième niveau

Propriété passive UNIQUE - Lame Enchantée : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base (à l'impact) infligera des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 75% de vos dégâts d'attaque de base (+50%). (1,5 secondes de récupération)

Coût : 3200
Vente : 2240

Fléau de Liche est un objet de troisième niveau dans League of Legends.[1]

CombinaisonModifier

Fléau de Liche Obj
Fléau de Liche
3200 (450) PO

NotesModifier

  • Lame Enchantée Fléau de Liche ObjFléau de Liche est un effet à l'impact. Comme tel, cet effet peut être appliqué par des compétences telles que Ezreal TirMystique.png Tir Mystique de EzrealPortrait.png Ezreal et Gangplank Pourparlers.png Pourparlers de GangplankPortrait.png Gangplank.
    • Certains champions peuvent donc éviter les dégâts de Lame Enchantée avec des compétences comme Jax Contre-Attaque.png Contre-Attaque ou Fiora Riposte.png Riposte.
  • Il est important de noter que l'effet Lame Enchantée de Fléau de Liche ObjFléau de Liche bénéficie de la puissance du champion, tandis que Force de la Trinité ObjForce de la Trinité et Gantelet Givrant ObjGantelet Givrant bénéficient des dégâts d'attaque de base.
    • Pour certains champions hybrides, Fléau de Liche ObjFléau de Liche peut s'avérer plus efficace que Force de la Trinité ObjForce de la Trinité ou Gantelet Givrant ObjGantelet Givrant puisqu'il est impossible d'augmenter les dégâts de Lame Enchantée pour ces objets une fois que le champion a atteint le niveau 18.
  • Lame Enchantée ne bénéficie pas d'effets de vol de vie ou de sort vampirique.
  • La charge de Lame Enchantée n'est pas cumulable ; utiliser des compétence l'une après l'autre ne fait que réinitialiser l'effet jusqu'à ce qu'il soit consommé ou jusqu'à ce qu'il se dissipe.
  • L'effet de Lame Enchantée peut être identifié sur un champion par un lueur mauve. Par exemple, Kog'MawPortrait.png Kog'Maw aura cette lueur sur sa bouche, ShacoPortrait.png Shaco sur ses mains, puis MaîtreYiPortrait.png Maître Yi sur son épée. Cette lueur mauve n'est visible qu'après avoir utilisé une compétence.

Historique de mises à jourModifier

V3.04 :
  • Coût de combinaison augmenté de 880 à 940 PO (coût total inchangé).

V1.0.0.152 :

  • Nouvelle combinaison : Brillance ObjBrillance + Baguette Explosive ObjBaguette Explosive
  • Coût réduit de 3470 à 3000.
  • Coût de combinaison réduit de 950 à 880.
  • Ne fournit plus de résistance magique.
  • Mana réduit de 350 à 250.
  • Vitesse de déplacement réduite de 7% à 5%.
  • Dégâts de la propriété passive changés de 100% de votre puissance dégâts physiques à 50 + 70% de vote puissance dégâts magiques.
  • Effets visuels ont été changés.

V1.0.0.146 :

  • Cet objet affiche désormais son délai de récupération sur son icône, et non plus via un enchantement.

RéférencesModifier

Objets de départ
Lame de Doran Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Abatteur Obj
Sceau Noir Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Corne du Gardien Obj
Jungle Objets consommables Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Objets basiques Objets avancés Objets légendaires Objets exclusifs
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj
Objets indisponibles - Alpha - Beta - PBE Objets indisponibles - Modes de jeu temporaires Objets indisponibles