Fandom

Wiki League Of Legends

Fiddlesticks/SkinsFaitsDivers

< Fiddlesticks

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Faits DiversModifier

DéveloppementModifier

  • Fiddlesticks a été conçu par Guinsoo.
  • Le nom original du passif de Fiddlesticks était « Paranoïa », et faisait échouer toutes les attaques ennemies. Il a été remplacé par Fiddlesticks Effroi.png Effroi, et le nom a été réutilisé pour l'ultime de NocturnePortrait.png Nocturne.

HistoireModifier

  • Alors que l'histoire de Fiddlesticks dit qu'il utilise une faux comme arme, son modèle semble tenir un faucille, un outil similaire, mais différent. Une faux est généralement tenue à deux mains lorsqu'elle est utilisée. Une faucille, cependant, est destinée à être tenue dans une seule main et est plus petite. Les deux sont des outils agricoles utilisés pour la coupe et la récolte des cultures comme les céréales.

GénéralModifier

  • La citation dans l'histoire de Fiddlesticks "Ceux qui disent que seule la peur est à craindre n'ont pas encore eu affaire aux corbeaux" est une référence à une citation de Franklin D. Roosevelt de déclaration d'ouverture dans son premier discours d'inauguration : "'... we have nothing to fear but fear itself'" ('... nous n'avons rien à craindre hormis la peur elle-même').
  • La danse de Fiddlesticks est une référence à l'épouvantail du Magicien d'Oz. Une vidéo de comparaison peut être vue ici.
  • Le passif de Fiddlesticks est l'un des rares passifs dans la catégorie "Faire des dégâts ou faire des dégâts infligés fait plus de dégâts", qui ne se classe pas avec le niveau, le temps ou les statistiques.

CitationsModifier

  • La blague de Fiddlesticks est probablement une référence à Scarecrow du Magicien d'Oz.
  • Fiddlesticks, avec NamiPortrait.png Nami, sont les seuls champions qui disent un mot dans leur émotte de rire.

SkinsModifier

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Classic

  • L'artwork du skin classic de Fiddlesticks a été utilisé comme fond d'écran sur l'ordinateur de Ed dans le film de 2011 Fright Night

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Citrouille

  • Il ressemble à une traditionnelle décoration Jack-o-lanterne et épouvantail d'Halloween.
  • Le skin peut également être une représentaation du remplacement de la tête utilisé par le Cavalier sans tête de The Legend of Sleepy Hollow.
  • Il partage ce thème avec HecarimPortrait.png Hecarim.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Union Jack

  • L'Union Jack sur le skin Union Jack Fiddlesticks est le traditionnel drapeau du Royaume Uni.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Pirate

  • Ce skin est une référence à une citation de pirate "Shiver me timbers" (Fiddle Me Timbers) et une référence à un vrai pirate Edward Teach/Blackbeard (ou Barbe-Noire). Teach croyait plus en l'intimidation qu'en n'importe quelle autre chose, et utilisait son image pour installer la peur dans les esprits des autres, comme Fiddlesticks.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Fêtard

  • Ce skin est sorti pour célébrer le deuxième anniversaire de Riot le 27 Octobre 2011.
  • C'est le premier skin qui était crée avec de nouveaux icônes de capacité.
  • Il a été initialement conçu par les joueur, généralement par GreenEyedMonster, Extra Pistol et Mr.D, qui ont obtenu le skin gratuitement.
  • Il partage ce thème avec AmumuPortrait.png Amumu
  • C'est le seul skin Légendaire avec DravenPortrait.png Draven Prime Time à être au prix de 975RP (au lieu de 1820RP).

.FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Réanimé

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard