FANDOM

EzrealPortrait.png « Ta place est dans un musée ! »

Faveur du Baron Nashor est un enchantement disponible dans la Faille de l'Invocateur. Cet enchantement peut être identifié grâce aux runes mauves qui flottent autour d'un champion qui en bénéficie.

Cet enchantement était disponible jusqu'à la saison 4, à partir de la Saison 5, il a été remplacé par "Rappel Surpuissant du Nashor".

Bénéfices Modifier

L'enchantement dure 4 minutes et offre les bonus suivants :

En raison des grands bonus qu'offre cet enchantement, il peut souvent aider à faire tourner un match en faveur du détenteur. Grâce à l'augmentation en régénération de PV et de mana, la Faveur du Baron Nashor peut aider une équipe à attaquer l'ennemi sous une tourelle avec peu de répercussions.

Il est important de noter que la maîtrise Affinité Runique S2.png Affinité Runique n'augmente pas la durée de cet enchantement.

Comment l'obtenir Modifier

  • En tuant le BaronNashorPortrait.png Baron Nashor dans la Faille de l'Invocateur. L'enchantement est placé sur tous les champions de l'équipe qui tue le Baron s'ils étaient en vie au moment de sa mort.
  • Contrairement à la majorité des enchantements de monstres neutres, celui-ci n'est pas transféré. L'enchantement est perdu si une unité qui en bénéficie est tuée.

Faits divers Modifier

  • L'icône de l'enchantement est le même que celle de Kassadin OrbeduNéant.png Lance du Néant de KassadinPortrait.png Kassadin.
  • Le nom Nashor est une anagramme du nom d'une monstre neutre semblable de DotA nommé Roshan.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard