Fandom

Wiki League Of Legends

Evelynn/Historique

< Evelynn

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

HistoireModifier

Evelynn Rendu.png
Les origines d'Evelynn sont entourées de mystères, et elle fait tout pour entretenir ces mystères. Néanmoins, tout le monde sait qu'elle est l'un des assassins les plus redoutables de Valoran. Quand on la voit, il est également clair qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Certains avancent l'hypothèse qu'elle aurait été exposée à une forme légère de vampirisme alors qu'elle était enfant. Cette théorie s'appuie sur la capacité d'Evelynn à aspirer l'essence vitale de ses adversaires dans les Champs de Justice, bien qu'elle ne craigne pas les rayons du soleil. Selon quelques preuves glanées çà et là, Evelynn serait originaire des Îles Obscures, des îles mystérieuses situées au nord-ouest de Valoran et baignant constamment dans un épais brouillard surnaturel. On pense que les Îles Obscures abritent toutes sortes de morts-vivants, mais personne n'a encore éprouvé l'envie d'aller vérifier. Evelynn ne confirme ni ne réfute jamais sa connexion aux Îles Obscures.

Les hommes d'influence de Valoran savent que les services d'Evelynn ont un prix des plus élevés, et son entrée récente à la League of Legends prouve que ses ambitions grandissent. Sa sauvagerie dans les Champs de Justice est telle que de nouvelles rumeurs circulent désormais sur ses origines. La plus répandue prétend que l'abus de magie l'a transformé en cette bête féroce quand elle était enfant, ce qui la fait toujours sourire, dévoilant ses crocs et dents effilés comme des lames de rasoir. Evelynn s'attire aujourd'hui les faveurs des invocateurs de la League, gagnant de l'influence pour des raisons connues d'elle seule. Bien que la nature de son plan (et de tout ce qui la concerne) reste inconnue, il ne fait aucun doute que ses aspirations visent le monde entier.

« Elle n'a aucun secret pour moi. C'est le prédateur ultime. »
 – Jax

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « La nuit est mon voile. »
Attaque
  • Play  « Avec plaisir. »
  • Play  « Ta douleur est mon plaisir. »
  • Play  « Trop facile. »
  • Play  « Je peux humer leur peur. »
  • Play  « Il est temps de se nourrir. »
  • Play  « Nul ne veut souffrir seul. »
  • Play  « Quelle adresse est la mienne ? »
Mouvement
  • Play  « Par ici. »
  • Play  « S'il le faut. »
  • Play  « Les ténèbres m'attirent. »
  • Play  « Des profondeurs. »
  • Play  « Dans la nuit. »
  • Play  « La nuit est mon voile. »
  • Play  « Pas si simple de se déplacer dans cet attirail. »
Blague
  • Play  « Je suis le mal, mais je me sens bien. »
Provocation
  • Play  « Mmmm, j'aime les entendre hurler ! »
Rire
  • Play  Evelynn rit.
  • Play  Evelynn rit.
  • Play  Evelynn rit.
  • Play  Evelynn rit.
  • Play  Evelynn rit.

DéveloppementModifier

Refonte des CompétencesModifier

Annoncé par Statikk.[1]

Dans un futur patch, nous allons revoir deux des tout premiers champions à avoir fait leur entrée dans les Champs de Justice : Twitch, le Semeur de peste, et Evelynn, la Faiseuse de veuves. Ces champions n'étaient pas aussi viables que nous le voulions, en raison de problèmes liés aux mécaniques de furtivité à longue durée. Concernant Evelynn, sa compétence principale, Marche des Ombres, lui permettait de rester invisible pendant de longs moments ; cela forçait les joueurs à rester sur la défensive et ne favorisait pas la prise de risque. Comme notre souhait est que l'action reste amusante et fluide pendant toute la partie, nous avons décidé de mettre à jour ces champions et leur camouflage.

Evelynn Aperçu MAJ.jpg

Comme Evelynn est l'assassin par excellence de League of Legends, nous voulions vraiment conserver le plaisir de traquer et tuer un champion ennemi. Au lieu de l'invisibilité normale, nous avons retravaillé Marche des Ombres pour en faire un autre type de furtivité. Quand Evelynn ne combat pas, la version passive de Marche des Ombres se déclenche après un court moment, réduisant la portée à laquelle les champions ennemis la voient. De plus, dans cet état, Evelynn est invisible pour les Jalons de vision et les sbires, mais les tourelles et les Balises de vision peuvent la voir.

Cette nouvelle version de Marche des Ombres permet à Evelynn de s'approcher d'un ennemi, à distance de mêlée, et d'attendre le bon moment pour attaquer. Pour l'aider à lancer l'assaut comme un vrai prédateur, sa nouvelle compétence Frénésie Lugubre lui donne un bonus de vitesse de déplacement afin de bondir sur sa proie qui ne s'y attend pas. De plus, nous avons modifié Ravage pour que, en plus d'infliger de gros dégâts, cette compétence accroisse votre vitesse d'attaque pour rapidement achever la cible. Si Evelynn fait un kill ou un assist, le délai de récupération de Frénésie Lugubre est réinitialisé, lui permettant de relancer l'attaque ou de s'échapper aussi vite qu'elle est venue.

Evelynn avait aussi du mal à combattre en équipe. Pour lui donner une force un peu plus persistante lors des batailles, nous lui avons donné un nouvel ultime, Toucher de l'Agonie. Ce nouvel ultime cible une zone dans laquelle les ennemis sont ralentis et subissent des dégâts. En plus de ces effets offensifs, Toucher de l'Agonie confère à Evelynn un bouclier en fonction du nombre de champions ennemis pris dans la zone ciblée.

Avec l'avantage stratégique de Marche des Ombres, ce bouclier peut donner le petit plus qu'il faut à la Faiseuse de veuves pour vite approcher et blesser gravement une cible importante en combat d'équipe. Pour amplifier encore l'effet dans ces situations, nous avons augmenté la portée de Frappe Haineuse en plus de lui permettre de toucher plusieurs ennemis en ligne droite. La nouvelle furtivité d'Evelynn, combinée à sa meilleure efficacité en combat d'équipe, lui permet d'être plus importante dans les dernières étapes de la partie, quand il est important d'agir ensemble.

Historique de Mises à JourModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard