FANDOM

Tuer le Dragon donne une charge deTueur de Dragons.png Tueur de Dragons à votre équipe. Les 4 premières charges sont permanentes tandis que la 5ème de dure que 180 secondes ou jusqu'à la mort.

Force du Dragon : +6% en Dégât d'attaques et Puissance.

Courroux du Dragon : +15% de dégât aux Tourelles et bâtiments.

Vole du Dragon : +5% en vitesse de déplacement.

Domination du Dragon : + 15% de dégât aux sbires et aux monstres.

Aspect du Dragon : Double des autres bonus et vos attaques révèlent et brûlent les ennemies, infligent 150pt de dégât brut en 3 secondes. Dure 180 secondes.

Tuer le Dragon donne de l'expérience au tueur et à ses alliés proches. Si l'équipe tueuse est de plus bas niveau que leur adversaires le Dragon donne un bonus d'expérience de 25% par niveau de différence. Le bonus d'expérience est plus important pour le membre le plus bas niveau de l'équipe +15% par niveau d'écart avec le Dragon.(Total max 200%) Le Dragon à un demi niveau de plus que le champion ayant le plus haut niveau, donc lorsque le Dragon est niveau 9, le champion ayant le plus haut niveau est niveau 8,5.

Lors de la première attaque après son apparition le Dragon repousse les ennemies proches.

L'attaque de base du Dragon inflige des dégâts physiques supplémentaires égaux à 5% des PV actuels de la cible, augmenté de 0,5% par niveau après le niveau 9 pour un max de 8% des PV actuel par attaque de base.

Les attaques de base du Dragon sont traité comme des sorts et inflige 100% de dégât de zone.

Le Dragon inflige 20% de dégâts supplémentaires et subit 7% de dégâts en moins d'un joueur par charge de "Tueur de Dragon" qu'il possède.

Dragon Aperçu

Dragon dans son Antre à la Pré-Saison 5

AnimationModifier

Le Dragon apparaît 5 secondes avant sa réapparition officielle pour laisser place à l'animation qui fait qu'il a été réanimé.

Dragon00:20

Dragon

Le Dragon n'avait pas d'avantage à part donner de l'expérience (400) et de l'or (190[+25] PO)assez significatifs. Il était également assez facile à tuer notamment pour FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks, Lee SinPortrait.png Lee Sin, ShacoPortrait.png Shaco, UdyrPortrait.png Udyr et OlafPortrait.png Olaf une fois arrivés niveau 6 ou 11 qui pouvait pratiquement se le faire tout seul.

DragonAperçu Saison4 et Avant

Dragon dans son Antre à la Saison 4

Autres Monstres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard