Fandom

Wiki League Of Legends

Dominion

1 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Dominion (ou League of Legends : Dominion) était un mode de jeu dans League of Legends. Dans ce mode de jeu, les champions combattent dans des équipes de 5 contre 5 sur une carte nommée la Brèche de Cristal.

Le mode de jeu Dominion a été disponible pour la première fois, en version beta, à l'événement GamesCom en Europe (du 17 au 21 Août 2011), puis à PAX Prime en Amérique du Nord (du 26 au 28 Août). Un "open beta" a été ouvert pendant une près de deux heures le 21 Septembre 2011. Un deuxième open beta a été ouvert le 23 Septembre. Dominion a fait son entrée officielle lors de sa sortie le 26 Septembre 2011 à 6h du matin, lors du patch V1.0.0.125.

Le 10 février 2016, il est annoncé sur le site officiel que le mode Dominion ainsi que la Brèche de Cristal seront désactivés à partir du lundi 22 février 2016, après 4 ans d'existence.[1]

Anecdotes Modifier

Dominion icon.jpg

Les joueurs ayant enregistré plus de 100 victoires dans des parties Dominion avec matchmaking (les parties Coop vs IA ne sont pas prises en compte) recevront une nouvelle icône d'invocateur.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard