Fandom

Wiki League Of Legends

Diana/Stratégie

< Diana

1 262pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le combo le plus basique avec Diana est Q-Z-R-E-R. On prendra soin de mettre deux auto attaque sur des creeps pour stack le passif et infliger plus de dégâts en donnant le troisième coup sur l'adversaire.

Tout d'abord, mettre deux coups aux creeps pour stack le passif. Ensuite, lancer le Q sur l'ennemi pour pouvoir utiliser deux fois l'ultime sur celui-ci. Avant de foncer dessus avec l'ultime, activer le Z (Le bouclier) de sorte à ce que les trois sphères explosent au contact de l'ennemi et vous octroi en même temps un bouclier plus important. C'est le moment de mettre une auto attaque à l'ennemi. S'il tente de s'enfuir, utiliser le E pour l'en empêcher. Vous pouvez soit attendre que le cooldown du Q se termine pour le réutiliser et ainsi pouvoir encore utiliser l'ultime une fois de plus, soit utiliser directement l'ultime, ceci dépendant de la situation.

Diana possède un burst très important et il est fortement possible que vous puissiez tuer un adc ou un support fragile tel que Sona en utilisant simplement Q-Z-R. Diana est cependant moins efficace contre des supports tanky tel que Alistar.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard