FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Corki est un champion dans League of Legends.[2]

Compétences Modifier

Munitions Hextech
  • Récup. : 240 sec.
Corki MunitionsHextech

Balles Hextech :  Les attaques de base de Corki infligent 20% des dégâts et infligent des dégâts magiques équivalents à 80% de ses dégâts d'attaque.

Le Paquet :  Après 480 secondes, Corki invoque Le Paquet dans une zone proche de la plateforme d'invocation. Corki peut cibler Le Paquet, canalisant pendant 1 seconde. Après 1 seconde, Corki gagne Livraison Spéciale pendant 60 secondes maximum.

Pendant Livraison Spéciale, Corki augmente sa vitesse de déplacement en dehors des combats de 40% et peut incanter 1 fois la compétence Livraison Spéciale.

Bombe au Phosphore
  • Portée : 825 / 250
  • Récup. : 8 sec.
  • Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 Mana
Corki BombeauPhosphore

Active :  Corki projette une bombe au phosphoree dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies dans la zone et octroyant une vision des cibles et de la zone pendant 6 secondes.

Dégâts magiques :
70 / 115 / 160 / 205 / 250 (+ 50%) (+ 50%)

Valkyrie
  • Portée : 600
  • Récup. : 20 / 19 / 18 / 17 / 16 sec.
  • Coût : 100 Mana
Corki Valkyrie

Active :  Corki fonce vers la zone ciblée et projette jusqu'à trois bombes en fonction de la distance parcourue. Valkyrie dure 2 secondes et inflige des dégâts magiques aux unités ennemies dans la zone.

Dégâts magiques par 0.5 seconde :
30 / 45 / 60 / 75 / 90 (+ 20%)

Livraison Spéciale
  • Portée : 1800
  • Coût : 100 Mana
Corki LivraisonSpéciale

Active :  Corki fonce dans la direction ciblée, réinitialisant le délai de récupération de Valkyrie, repoussant de 500 unités de distance les unités ennemies traversées et projetant un trait de feu. Livraison Spéciale dure 5 secondes, inflige des dégâts magiques équivalents à 30 - 100 (+ 150%) (+ 20%) par seconde aux unités ennemies dans la zone, jusqu'à un maximum de 150 - 500 (+ 750%) (+ 100%), et les ralentit de 90%.

Gatling
  • Portée : 600
  • Récup. : 16 sec.
  • Coût : 50 Mana
Corki Gatling

Active :  Corki active son gatling et tire dans un cône devant lui pendant 4 secondes, infligeant des dégâts physiques et des dégâts magiques aux unités ennemies touchées et réduisant leur armure et leur résistance magique pendant 2 secondes.

Dégâts mixtes par 0.25 seconde :
5 / 8.75 / 12.5 / 16.25 / 20 (+ 10%)

Réduction mixte par 0.25 seconde :
0.5 / 1 / 1.5 / 2 / 2.5

Barrage de Projectiles
  • Portée : 1225 / 75 / 150
  • Coût : 20 Mana
Corki BarragedeProjectiles

Passive :  Corki génère 1 charge Barrage de Projectiles toutes les 12 / 11 / 10 secondes, jusqu'à un maximum de 7 charges.

Corki génère 7 charges Barrage de Projectiles quand il réapparaît.

Active :  Corki consomme 1 charge Barrage de Projectiles et tire un missile dans la direction ciblée qui explose à la première unité ennemie touchée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies proches.

Toutes les 3 incantations de Barrage de Projectiles, Corki tire une Grosse Bertha, infligeant 200% des dégâts.

Dégâts magiques :
75 / 100 / 125 (+ 15 / 45 / 75%) (+ 20%)

RéférencesModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Corki »