Wikia

Wiki League Of Legends

Champion

1 098pages sur
ce wikia
Commentaires23
Caitlyn TirDanslaTête.png Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui à débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.
Wikia-Visualization-Main

Un champion est un être ou une personne qui a été appelé à mener une bataille dans la Ligue des Légendes sur les Champs de Justice. Les champions sont les personnages controllés par le joueur dans League of Legends.

DéveloppementModifier

Riot Games développe de nouveaux Champions pour League of Legends, et chaque Champion est développé individuellement afin d'avoir des compétences et des traits uniques. Certains Champions utilisent une force brute, d'autres sont rusés et dotés d'une précision mortelle, d'autres encore utilisent des forces surnaturelles et de la magie. L'histoire est que les champions se battent dans la League of Legends pour leur pays/région d'origine(Démacia, Noxus, Ionia,...).

Au tout début, il n'y avait que 40 Champions, avec l'ajout d'un nouveau toutes les deux semaines environ. Généralement il y a entre 8 et 10 Champions en développement en tout temps. Chaque semaine, dix Champions sont proposés gratuitement aux joueurs afin que ceux-ci puissent les découvrir, et les acheter par la suite. Pour ceux qui ont acheté le Pack Collector, 20 Champions sont automatiquement débloqués. Deux autres packs de 20 Champions peuvent être achetés dans la boutique. Tous les champions peuvent être achetés soit avec des PI Points d'Influence(gagnés au cours des parties) soit avec des RP Riot Points(400 au niveau 3, puis payants).

Classement des championsModifier

Article Principal: Classement de champion

Les Champions sont classifiés dans différentes catégories selon leurs capacités et leurs compétences.

StatutModifier

Les champions sont classés dans une des catégories suivantes en fonction de leur disponibilité.

  • Disponible: Les champions dans cette catégorie correspondent à ceux qui ont été achetés ou déverrouillés d'une manière ou d'une autre.
  • Gratuit: Les champions gratuits sont ceux qui font partie de la rotation des champions d'une semaine donnée. Ces champions peuvent être utilisés même si vous ne les avez pas déverrouillés. Chaque semaine, du Mardi au Lundi, il y a 10 champions gratuits ; ils peuvent être reconnus par le signe qui accompagne leur portrait (!).
  • Verrouillé: Cette catégorie contient tous les champions qui ne sont pas disponibles.

Liste des ChampionsModifier

Article principal: Liste des Champions

Il y a 126 champions disponibles dans League of Legends. La plus récente addition à la League est Tahm Kench, le Roi des Rivières.

RéférencesModifier