Fandom

Wiki League Of Legends

Champ de Justice

1 246pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Un Champ de Justice (ou carte) est une arène où les champions de la League of Legends combattent pour la victoire.

HistoireModifier

En réponse directe au grandissement de l'instabilité physique et politique du monde, des magiciens clés de Valoran - en incluant de nombreux puissants invocateurs - en sont venus à la conclusion que les conflits avaient besoin d'être résolus de manière systématique et contrôlable. Ils ont formé une organisation appelée League of Legends, dont le but était de superviser de manière ordonnée la résolution des conflits politiques de Valoran. Résidant à l'Institut de la Guerre, la League tiendrait ses autorités d'entités politiques de Valoran pour gouverner les résolutions de conflits qu'ils organiseraient.

La League résolut la plupart des conflits politiques majeurs à travers l'usage d'arènes soigneusement préparées, localisées stratégiquement à travers Valoran. Des invocateurs vouant une particulière allégeance à un parti politique invoquerait chacun un champion ; les champions, épaulés par des sbires sans cervelle générés par des invocateurs novices manipulant un Nexus, se battraient pour accomplir l'objectif de l'arène dans laquelle il se trouve. La condition de victoire la plus fréquente est la destruction du Nexus ennemi. Ces arènes sont collectivement référées à des Champs de Justice.

Les combats dans les différents Champs de Justice sur lesquels préside la League ne sont pas seulement d'un intérêt politique pour Valoran, mais aussi d'un intérêt social. La League transmet par magie les vidéos des matchs tels qu'ils se déroulent à travers des récepteurs arcaniques situés dans les établissements clés à travers tout Valoran. Regarder un combat dans un Champ de Justice est l'une des activités de divertissement les plus populaires dans lesquels les habitants de Valoran s'engagent.

Les cartes principales Modifier

Autres Champs de Justice Modifier

  • La Chambre Magmatique - Une carte d'une voie, pour un serveur de tournoi privé.
  • Proving Grounds - Une carte d'une voie remplacée par l'Abîme Hurlant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard