FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Caitlyn est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Tir Dans la Tête
    Caitlyn TirDanslaTête

    Passive :  Caitlyn augmente sa vitesse d'attaque de 15%.

    Les attaques de base de Caitlyn génèrent 1 effet Tir dans la Tête à l'impact (2 effets quand Caitlyn est dans les hautes herbes), jusqu'à un maximum de 6 effets.

    À 6 effets Tir dans la Tête, la prochaine attaque de base de Caitlyn infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à 50% + (0,5 x dégâts critiques supplémentaires x chances de coup critique) de ses dégâts d'attaque à l'impact.

    Si la cible de Tir Dans la Tête est immobilisée par Piège-Yordle ou ralentie par Filet de Calibre 90,Caitlyn augmente sa portée d'attaque de 650.

    Contre les monstres, Tir Dans la Tête leur infligera des dégâts physiques équivalents à 150% des dégâts d'attaque de Caitlyn.

    Pacificateur de Piltover
    • Portée : 1250
    • Récup. : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec.
    • Coût : 50 / 60 / 70 / 80 / 90 Mana
    Caitlyn PacificateurdePiltover

    Active :  Après 1 seconde d'incantation, Caitlyn tire un projectile dans la direction ciblée, infligeant 30 / 70 / 110 / 150 / 190 (+ 130 / 140 / 150 / 160 / 170%) pts de dégâts physiques à la première unité ennemie traversée, et 50% des dégâts aux cibles après la première.

    Si une unité ennemie est révélée par Piège-Yordle, Pacificateur de Piltover lui infligera 100% des dégâts.

    Piège-Yordle
    • Portée : 800
    • Récup. : 1 sec.
    • Coût : 20 Mana
    Caitlyn Piège-Yordle

    Passive :  Caitlyn stocke 1 charge Piège-Yordle toutes les 45 / 32.5 / 20 / 12.5 / 10 secondes, jusqu'à un maximum de 3 / 3 / 4 / 4 / 5 charges.

    Active :  Caitlyn consomme 1 charge Piège-Yordle et pose un piège qui s'active en 1.1 secondes dans la zone ciblée, pendant 90 secondes.

    Si un champion ennemi se déplace sur un piège, il est immobilisé pendant 2 secondes, octroie une vision pure de lui pendant 9 secondes et Tir dans la Tête lui infligera 10 / 55 / 100 / 145 / 190 (+ 60%) pts de dégâts physiques supplémentaires.

    Piège-Yordle ne peut affecter une même cible dans une même zone que toutes les 4 secondes.

    Filet de Calibre 90
    • Portée : 950
    • Récup. : 16 / 14.5 / 13 / 11.5 / 10 sec.
    • Coût : 75 Mana
    Caitlyn FiletdeCalibre90

    Active :  Caitlyn recule de 400 unités de distance et tire un filet dans la direction ciblée, infligeant 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+ 80%) pts de dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et la ralentissant de 50% pendant 1 seconde.

    Tir Chirurgical
    • Portée : 2000 / 2500 / 3000
    • Récup. : 90 / 75 / 60 sec.
    • Coût : 100 Mana
    Caitlyn TirChirurgical

    Active :  Caitlyn canalise pendant 1 seconde et vise le champion ennemi ciblé, octroyant une vision pure de la cible.

    Après 1 seconde, Caitlyn tire sur la cible, infligeant 250 / 475 / 700 (+ 200%) pts de dégâts physiques.

    Les champions ennemis peuvent intercepter Tir Chirurgical.

    RéférencesModifier