Wiki League Of Legends

Brand

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Champion Historique Stratégie Skins & Faits Divers
BrandPortrait.png Brand
le Vengeur Flamboyant
Prix : PI 4800 ou RP 880
Rôle Principal :  Mage Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Mid Date de sortie :  12 Avril 2011
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   507.68 (+76) Dégâts d'attaque   57.04 (+3)
Régén. PV   5.42 (+0.55) Vit. d'attaque   0.625 (+1.36%)
Mana   325.6 (+45) Armure   21.88 (+3.5)
Régén. mana   8.005 (+0.6) Résis. magique   30
Portée   550 Vit. de déplacement   340

Brand, Vengeur Flamboyant est un champion dans League of Legends.[1]

CompétencesModifier

Flammes
    Brand Flammes.png

    Passive :  Lorsque BrandPortrait.png Brand utilise une compétence, il applique 1 effet Brand Flammes.png Flammes à toutes les unités ennemies touchées, infligeant des dégâts magiques supplémentaires en 4 sec.

    • Dégâts supplémentaires par effet : 2% des PV max de la cible

    Brand Flammes.png Flammes est cumulable jusqu'à 3 fois sur une même unité ennemie.

    • Dégâts supplémentaires maximum : 6% des PV max de la cible
    • Dégâts supplémentaires maximum contre les monstres : 320 en 4 sec

    Lorsque une unité ennemie est affectée par 3 effets Brand Flammes.png Flammes, elle génère une zone autour d'elle. Après 2 sec, la zone explose, infligeant des dégâts magiques à toutes les unités ennemies touchées et leur appliquant 1 effet Brand Flammes.png Flammes.

    • Dégâts : 12 / 12.5 / 13 / 13.5 / 14 / 14.5 / 15 / 15.5 / 16% (+1.5% par 100 puissance) des PV max de la cible

    Une même unité ennemie ne peut générer une zone que toutes les 4 sec.

    Brûlure
    • Portée : 1050
    • Récup. : 8 / 7.5 / 7 / 6.5 / 6 sec.
    • Coût : 50 mana
    Brand Brûlure.png

    Active :  BrandPortrait.png Brand envoie une boule de feu vers la direction ciblée, infligeant des dégâts magiques à la première unité ennemie touchée.

    • Dégâts : 80 / 110 / 140 / 170 / 200 (+55%)

    Si la cible est affectée par Brand Flammes.png Flammes, Brand Brûlure.png Brûlure étourdira pendant 1.5 sec.

    Colonne de Flammes
    • Portée : 900 / 250
    • Récup. : 10 sec.
    • Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 mana
    Brand ColonnedeFlammes.png

    Active :  BrandPortrait.png Brand crée une zone. Après 0.625 sec, la zone explose, infligeant des dégâts magiques à toutes les unités ennemies touchées dans la zone.

    • Dégâts : 75 / 120 / 165 / 210 / 255 (+60%)

    Si une cible est affectée par Brand Flammes.png Flammes, Brand ColonnedeFlammes.png Colonne de Flammes infligera des dégâts magiques renforcés à toutes les unités ennemies dans la zone.

    • Dégâts renforcés : 93.75 / 150 / 206.25 / 262.5 / 318.75 (+75%)
    Conflagration
    • Portée : 625 / 300
    • Récup. : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec.
    • Coût : 70 / 75 / 80 / 85 / 90 mana
    Brand Conflagration.png

    Active :  BrandPortrait.png Brand embrase l'unité ennemie ciblée, infligeant des dégâts magiques.

    • Dégâts : 70 / 90 / 110 / 130 / 150 (+35%)

    Si la cible est affectée par Brand Flammes.png Flammes, Brand Conflagration.png Conflagration infligera les mêmes dégâts à toutes les unités ennemies dans une zone autour d'elle.

    Pyrolyse
    • Portée : 750
    • Récup. : 105 / 90 / 75 sec.
    • Coût : 100 mana
    Brand Pyrolyse.png

    Active :  BrandPortrait.png Brand envoie une énorme boule de feu vers l'unité ennemie ciblée, infligeant des dégâts magiques.

    • Dégâts : 100 / 200 / 300 (+25%)

    Après avoir touché la cible initiale, Brand Pyrolyse.png Pyrolyse rebondit jusqu'à 4 fois sur les unités ennemies proches (en priorité les champions ennemis), infligeant les mêmes dégâts à chaque rebond.

    • Dégâts maximum par cible : 300 / 600 / 900 (+75%)

    Pendant la durée de l'effet, si une cible devient impossible à cibler, Brand Pyrolyse.png Pyrolyse rebondira sur une autre unité ennemie proche. Si la cible initiale devient impossible à cibler et qu'aucune autre unité ennemie n'est proche, BrandPortrait.png Brand récupère du mana et le délai de récupération de Brand Pyrolyse.png Pyrolyse est réinitialisée.

    • Récupération de mana : 100

    Si la cible initiale est affectée par Brand Flammes.png Flammes, Brand Pyrolyse.png Pyrolyse ralentira toutes les unités ennemies touchées brièvement.

    • Ralentissement : 30 / 45 / 60%

    RéférencesModifier

    Sur le réseau Fandom