Fandom

Wiki League Of Legends

Baron Nashor

1 302pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Baron Nashor est le plus puissant monstre neutre de la Faille de l'Invocateur dans League of Legends.

HistoireModifier

Carte Baron Nashor.png

Le Journal de la Justice offre une brève explication à propos du Baron Nashor.[1]

Les êtres artificiels qui arpentent les Champs de justice sont inspirés par de vraies créatures de Runeterra. Le baron Nashor que vous y voyez est une reproduction partielle du vrai baron Nashor, qui est le sujet de nombreux mythes et légendes. On raconte que le baron Nashor était un ver féroce qui dominait la rivière Serpentine qui traverse la Faille de l'invocateur. Il était si terrible que même les armées de Demacia et de Noxus évitaient autant que possible la rivière pour ne pas tomber sur lui.

Lorsque la Faille de l'invocateur a été bâtie, le baron a disparu sans que l'on sache pourquoi il est parti ni où il est allé. Les rumeurs ont bien sûr donné une multitude d'explications, mais la seule chose que nous savons avec certitude est que l'architecte arcanique de la Faille de l'invocateur a reproduit la créature à partir d’une de ses mues et en s'inspirant des récits de ceux qui l'ont vu de leurs propres yeux.

Particularités à partir de la Saison 5Modifier

Le Baron Nashor est désormais plus puissant, ses sorts sont esquivables avec des apparitions de cercles ou de chemins pour ces sorts.

Il procure désormais le buff Main du Baron.png Main du Baron, plus puissant et remplaçant la Faveur du Baron Nashor Faveur du Baron Nashor.

Particularités avant la Saison 5Modifier

CompétencesModifier

Baron Nashor a quatre compétences. Alors qu'elles ne sont pas révélées dans le jeu et sur l'écran après la mort, leurs sortilèges (debuffs) et des animations sont visibles et distinctifs.

Nom Description

Immunité aux Contrôles de Foule

Baron Nashor ImmunitéauxContrôlesdeFoule.png

Baron Nashor est invulnérable à tous les effets de contrôle de foule et aux réductions des résistances.

Courroux des Anciens

Baron Nashor CourrouxdesAnciens.png

Inflige 70 pts de dégâts magiques et augmente les dégâts magiques subis par le champion ciblé de 25% par effet. Cet effet se cumule toutes les 0,5 sec jusqu'à un maximum de 10 effets.?

Corrosion Vorace

Baron Nashor CorrosionVorace.png

Inflige des dégâts physiques et réduit les dégâts infligés au baron de 50%. Cette attaque cible l'unité la plus proche du Baron.
Balayage Frappe les champions, ce qui les repousse sur une distance de 600 unités du Baron. Cette distance est équivalente à celle entre le baron et l'entrée de sa localisation.
Fluide Une flaque verte apparaît et jaillit en infligeant des dégâts magiques et projetant les champions dans les airs.

Cette flaque bouillonnante se forme sous les champions et elle est lente à se déclencher ce qui rend la rend facile à voir et à esquiver.

Le Baron Nashor commencera généralement par Baron Nashor CourrouxdesAnciens.png Courroux des Anciens. Il continue à utiliser cette compétence à moins qu'il estime que vous lui infligez trop de dégâts, à ce moment là il utilise Baron Nashor CorrosionVorace.png Corrosion Vorace. Dans le combat il alterne entre Balayage et Fluide avec modération.*En raison des sortilèges (debuffs) que le baron applique aux champions, il est fortement recommandé d'avoir une vision totale de l'équipe adverse, car comme l'affaiblissement appliqué par les effets est important (25% x 10 = 250% de dégâts supplémentaire), le Baron Nashor rend votre équipe extrêmement vulnérable aux dégâts magiques de zone.

  • Le Baron Nashor est souvent un objectif clé en raison de son énorme bonus d'or (300 PO par joueur), de l'expérience (900 points d'expérience par joueur) et de l'enchantement global.
  • Le tueur reçoit une somme de 25 PO supplémentaires.

DéveloppementModifier

Faits diversModifier

  • Au cours du solstice d'hiver de 2012, les joueurs pouvaient gagner l'icône Petit papa Nashor, la tête principale du baron Nashor avec un chapeau de Père Noël.
  • Le nom Nashor est un anagramme de Roshan, un monstre neutre de Dota.

Autres Monstres Modifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard