FANDOM

Missing role TBA
TBA [1]
Prix:PI 7800 / RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Difficulté:
Champion difficulté 0

Bard est un champion dans League of Legends.[2]

CompétencesModifier

Instinct du Voyageur
    Bard InstinctduVoyageur

    Carillons Antiques :  BardPortrait.png Bard fait apparaître des Carillons autour de lui toutes les 30 secondes. Les Carillons durent 600 secondes.

    Si BardPortrait.png Bard se déplace sur un Carillon, il gagne 20 (+1 par minute après 5 minutes) pts d'expérience, récupère 12% de son mana maximum et augmente sa vitesse de déplacement de 24% pendant 7 secondes (cumulable jusqu'à 5 fois, plus 14% par effet supplémentaire, jusqu'à 80%).

    BardPortrait.png Bard augmente la puissance de ses Meeps tous les 5 Carillons collectés.

    Meeps :  BardPortrait.png Bard fait apparaître 1 Meep auprès de lui toutes les 8 / 7 / 6 / 5 / 4 secondes, jusqu'à un maximum de 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9Meeps.

    Quand BardPortrait.png Bard lance une attaque de base contre une unité ennemie, il consomme 1 Meep, inflige 30 (+15 tous les 5 Carillons collectés) (+30%) pts de dégâts magiques supplémentaires aux unités ennemies proches et les ralentissant de 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 75% pendant 1 seconde.

    Lien Cosmique
    • Récup. : 11 / 10 / 9 / 8 / 7 sec.
    • Coût : 60 pts de mana
    Bard LienCosmique

    Active :  BardPortrait.png Bard lance un trait d'énergie cosmique dans la direction ciblée, infligeant 80 / 125 / 170 / 215 / 260 (+65%) pts de dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et la ralentissant de 60% pendant 1 / 1.2 / 1.4 / 1.6 / 1.8 secondes.

    Si Bard LienCosmique.png Lien Cosmique touche une unité ennemie, le projectile se déplacera vers la deuxième cible ou le terrain les plus proches, infligeant les mêmes dégâts et étourdissant toutes les cibles touchées pendant 1 / 1.2 / 1.4 / 1.6 / 1.8 secondes.

    Don du Gardien
    • Portée : 800
    • Récup. : 12 sec.
    • Coût : 90 pts de mana
    Bard DonduGardien

    Active :  BardPortrait.png Bard crée un sanctuaire de soin dans la zone ciblée, qui se renforce en 10 secondes. BardPortrait.png Bard ne peut poser que 3 sanctuaires de soin simultanément.

    Si un champion allié se déplace sur le sanctuaire de soin, il récupère de 30 / 60 / 90 / 120 / 150 (+30%) à 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+60%) PV (en fonction du renforcement du sanctuaire de soin) et augmente sa vitesse de déplacement de 50%.

    Route Magique
    • Portée : 900
    • Récup. : 18 / 17 / 16 / 15 / 14 sec.
    • Coût : 30 pts de mana
    Bard RouteMagique

    Active :  BardPortrait.png Bard crée un portail à sens unique à travers le terrain ciblé pendant 10 secondes. Les unités alliées et ennemies peuvent traverser le portail, et les unités alliées augmentent leur vitesse de déplacement de 10 / 20 / 30 / 40 / 50%.

    Destin Tempéré
    • Portée : 3400
    • Récup. : 130 / 115 / 90 sec.
    • Coût : 100 pts de mana
    Bard DestinTempéré

    Active :  BardPortrait.png Bard lance une vague d'énergie dans la zone ciblée, faisant entrer en stase toutes les unités ennemies touchées pendant 2.5 secondes, y compris les tourelles ennemies et les monstres épiques.

    RéférencesModifier