FANDOM

SkinsModifier

Faits diversModifier

  • SivirPortrait.png Sivir est la dernière descendante d'Azir. Grâce au sang de Sivir et une ancienne magie, Azir a pu revivre. Ce dernier a également sauvé Sivir d'une mort certaine.
  • XerathPortrait.png Xerath est l'ancien mage qui assistait Azir lorsque celui-ci était empereur de l'Ancien Shurima.
  • AzirPortrait.png Azir a nommé NasusPortrait.png Nasus et RenektonPortrait.png Renekton, comme protecteurs de Shurima avant sa chute.
  • La danse de Azir à une forte ressemblance avec celle de Michael Jackson dans Remember the time. Une comparaison peut-être vue ici.

Doubleurs Modifier

  • Français: Philippe Catoire

CitationsModifier

  • Lorsque AzirPortrait.png Azir prononce "Tous les chemins mènent à Shurima", cela vient d'une citation de César disant : "Tous les chemins mènent à Rome".

SkinsModifier

AzirPortrait.png Azir Classique

  • Azir est un champion dont l'inspiration fait référence au Dieu (ou Rê selon les langues), le Dieu du Soleil Egyptien.

AzirPortrait.png Azir Galactique

  • Le Rappel d'Azir dans ce skin est une référence aux gardiens de Râ, dans le film Stargate, la porte des étoiles qui appuie sur le bouton de leur main gauche pour actionner les anneaux de transport et se téléporter dans leurs vaisseaux ou pyramide.
  • Sur l'illustration de ce skin on peut le voir sortant " d'une matière bleu ", pouvant encore être une référence à Stargate et le vortex bleu de la porte des étoiles.

MultimédiaModifier

Shurima descente dans la tombe-1

Shurima descente dans la tombe-1

Shurima naissance d'un transfiguré-0

Shurima naissance d'un transfiguré-0

Focus sur Azir

Focus sur Azir