Fandom

Wiki League Of Legends

Ashe/SkinsFaitsDivers

< Ashe

1 253pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Faits DiversModifier

  • Ashe a été conçue par Ezreal et Ginsoo.
  • Le nom "Ashe" est antithétique à sa personnalité, Ashe signifiant "Feu" en Hébreux.
  • Elle est la protagoniste du "Centre d'Entraînement", la carte tutorielle.
  • Ashe a été le premier champion à avoir ses illustrations entièrement retravaillées.
  • Ashe est le seul champion à avoir exactement un ratio de 1.0  sur toutes ses compétences, puissance comme dégâts d'attaque ; ses dégâts d'attaque et sa puissance sont ajoutés sans multiplicateur aux dégâts initiaux de Ashe Salve.png Salve et de Ashe FlèchedeCristalEnchantée.png Flèche de Cristal Enchantée, respectivement.
    • EzrealPortrait.png Ezreal un ratio de dégâts d'attaque de 1.0 mais des ratios de puissance différents selon ses compétences.
  • Ashe était l'un des champions disponibles pour le côté d'Ionia lors du match Ionia vs. Noxus et elle était un des champions sélectionnés.
  • La danse d'Ashe fait référence à la danse d'Alizée dans la chanson "J'en ai marre". Une comparaison côte-à-côte peut être vue ici.
  • Ashe est possiblement inspirée de plusieurs héros de DotA.
    • Son apparence et son Ashe TirGivrant.png Tir Givrant sont similaires à ceux de Traxex.
    • Son ultime, Ashe FlèchedeCristalEnchantée.png Flèche de Cristal Enchantée est très similaire à l'une des compétences de Mirana, sauf que la flèche d'Ashe peut traverser toute la carte alors que celle de Mirana a une plus petite portée et une plus petite "hitbox" (masque de collision).
  • Ashe, Lissandra et Sejuani, si elles sont ennemies, lors du niveau 16, cela enclenche une quête secondaire "La Bataille de Freljord".
  • L'arc de Ashe appartenait à Avarosa.

Citations Modifier

  • La blague d'Ashe, "Non, sérieusement. Mettez cette pomme sur votre tête." est une référence à Guillaume Tell, spécialement à son "tir dans une pomme".

Skins Modifier

AshePortrait.png Ashe Classique et AshePortrait.png Ashe de Frejlord

  • Sur les illustrations, Ashe tient son arc de la main gauche au lieu de la main droite.

AshePortrait.png Ashe de Sherwood

AshePortrait.png Ashe Pastel

  • Ce skin fait référence aux tribus Pictes, dont la signification littérale est "Homme peint".
  • L'illustration AshePortrait.png d'Ashe Pastel a une forte ressemblance avec "Guenièvre" du film Le Roi Arthur, sorti en 2004.
  • Ce skin fait parti d'un lot avec QuinnPortrait.png Quinn Éclaireuse Pastel

AshePortrait.png Reine Ashe

  • Ce skin fait référence à son histoire et à son rôle de reine de Freljord.

AshePortrait.png Ashe d'Améthyste

  • Ce skin semble faire référence à "Amethystos", une vierge transformée en améthyste dans la mythologie grecque.
    • L'améthyste est une variété de quartz violet souvent utilisée en bijouterie.

AshePortrait.png Ashe Coeur-de-Cible

AshePortrait.png Ashe Maraudeuse

  • Ce skin fait parti d'un thème avec WarwickPortrait.png Warwick Maraudeur Alistar et Olaf. Il est inspiré des armures daedra de Skyrim.

RelationsModifier

  • Ashe est une bonne amie AniviaPortrait.png d'Anivia et de NunuPortrait.png Nunu.
    • Après qu'Ashe soit devenue Reine de Frejlord, elle a personnellement désigné Nunu en tant qu'émissaire de Frejlord de La League.
  • Ashe est mariée à TryndamerePortrait.png Tryndamere, bien qu'elle ait précisé que ce ne fut pas pour des raisons sentimentales mais politiques.
    • Basé sur les résultats des "Services de Compatibilité" de BlitzcrankPortrait.png Blitzcrank, Ashe et Tryndamere sont considérés comme un couple parfait.
    • En dehors du jeu, la relation d'Ashe et Tryndamere est peut-être une référence privée de Riot. Tryndamere est le surnom de leur président, Marc Merrill et le nom de sa femme est Ashley.
  • Ashe et Tryndamere ont créé un accord commercial avec GragasPortrait.png Gragas, lui vendant la propriété du glacier Avarosa de Frejlord.
  • Ashe est en conflit direct avec SejuaniPortrait.png Sejuani, qui s'est opposée à l'obtention du titre de Reine de Frejlord d'Ashe.
    • Ashe et Sejuani viennent plus ou moins de la même famille, étant donné qu'elles descendent toutes les deux de deux des trois princesses légendaires, qui étaient soeurs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard