FANDOM

JaycePortrait.png « Heh, voici à quoi ressemble le futur. »

Cet article ou section traite de contenu à venir.

  • Il est important de noter qu'aucune date de sortie n'est connue d'avance.
  • Le contenu de cette page peut être spéculatif et/ou erroné.
  • Les informations sur cette page peuvent changer à tout moment sans avis préalable.
AoShinPortrait.png Ao Shin Prix : PI ? ou RP ?
Rôle Principal :  Indéterminé Rôle Secondaire :  Aucun
Voie habituelle :  Indéterminée Date de sortie :  Indéterminée
Attaque.png
Defense.png
Puissance.png
Difficulte.png
Caractéristiques
PV   - Dégâts d'attaque   -
Régén. PV   - Vit. d'attaque   -
Mana   - Armure   -
Régén. mana   - Résis. magique   -
Portée   - Vit. de déplacement   -

Ao Shin est un champion qui a été annulé dans League of Legends.Il est remplacé par AurelionSolPortrait.png Aurelion Sol, désormais disponible au prix de 6300pi.[1]

Aperçu du championModifier

Annoncé par sixtwo.[1]

Ao Shin Aperçu.jpg

Alors que la communauté League of Legends s'agrandit de plus en plus dans le monde, nos influences et notre inspiration s'étendent elles aussi. Nous nous sommes dit qu'il pourrait être amusant de vous donner un aperçu d'un champion sur lequel nous travaillons et qui en est encore aux premières étapes de son développement. Voici donc Ao Shin, puissant dragon des tempêtes et gardien de la nature. D'après la légende, c'est quand Ionia affronte ses plus grandes crises qu'Ao Shin descend du ciel.

Commençons par l'origine de son nom : Ao est le nom de famille des mythiques rois-dragons qui règnent sur les mers et le climat. Cela indique tout de suite qu'il s'agit d'un être puissant mais élégant, au-dessus des craintes et des lois des hommes. Shin peut avoir plusieurs sens, dont « prospérité ». Il signifie également « la tempête qui se lève ». Ao Shin incarne cette dualité ; il est capable d'apporter la bonne fortune à ses alliés et, l'instant d'après, de faire s'abattre une tempête destructrice sur ses ennemis.

Ao Shin Concept.jpg

Cela fait un moment que la communauté demande un dragon comme champion, mais nous ne pouvions pas créer n'importe quel type de dragon. Pour chaque nouveau champion, nous essayons de repousser les limites de ce qu'il est possible de faire, d'un point de vue technique et créatif. Ao Shin ne déroge pas à la règle. Il y a d'ailleurs un défi auquel nous avons hâte de nous attaquer : comment capturer son anatomie et ses mouvements uniques de façon à proposer quelque chose de nouveau dans notre collection de champions ? Il est encore trop tôt pour entrer dans les détails, mais nous sommes vraiment enthousiastes quand on pense à la façon qu'aura ce champion de se déplacer.

Ao Shin n'est pas le prochain champion à sortir ; il est loin d'être prêt et de nombreuses choses sont susceptibles de changer. Malgré tout, nous voulions partager notre inspiration avec vous et vous donner un petit aperçu de nos réflexions lorsque nous commençons à travailler sur un nouveau champion. Nous espérons que son potentiel vous passionnera autant que nous !

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard