Fandom

Wiki League Of Legends

Amumu/SkinsFaitsDivers

< Amumu

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Faits DiversModifier

  • Amumu a été conçu par Ezreal.
  • La voix française d'Amumu a été doublée par Marie Nonnenmacher[1], qui a également doublé Akali, Annie, Jinx, Lux et Tristana(old).
  • A la base , Amumu devait être représenté comme un enfant mais pour ne pas effrayer les plus jeunes ils l'ont modifiés en momie.
  • La posture d'Amumu dans l'icône de Amumu JetdeBandelette.png Jet de Bandelette rappelle les gestes de Spiderman.
  • Amumu était l'un des champions disponibles pour le côté d'Ionia lors du match Ionia vs. Noxus et il était un des champions sélectionnés.
  • Amumu est le troisième champion à avoir 7 skins.
  • La danse d'Amumu est inspirée de la danse des enfants gothiques de South Park. Une comparaison côte-à-côte peut être vue ici.
  • Son nom est un jeu de mot de "a mummy" (une momie), en anglais.

Skins Modifier

AmumuPortrait.png Amumu Classique

  • L'illustration du skin Classique est utilisée par le tribunal lorsqu'il survient une erreur.
  • Sur le splash, AmumuPortrait.png Amumu crée une image de ses parents quand il était encore vivant (en tant qu'humain) avant qu'il ne devienne un Yordle momifié.

AmumuPortrait.png Emumu

  • Dans l'illustration, des parodies de noms de groupes de musique peuvent être vues sur les murs.

AmumuPortrait.png Amumu Vancouver

AmumuPortrait.png Amumu Quasi-Roi du Bal

AmumuPortrait.png Petit Chevalier Amumu

AmumuPortrait.png Amumu Triste Droïde

  • Ce skin peut être une référence à Marvin du livre Le Guide du voyageur galactique. Ou encore à Chibi-Robo!, à cause de la petite prise qui traîne derrière lui.
    • Dû à un bug, le rire de ce skin pouvait être entendu globalement par les alliés et les ennemis. Cela a depuis été corrigé.
    • Le skin remplace les runes aux bords de Amumu Malédictiond&#039;Amumu.png Malédiction d'Amumu avec divers smileys tels que DX, T_T, Q_Q, :\, Ò_Ó, etc...

AmumuPortrait.png Amumu Fête Surprise

  • Ce skin fait parti d'un thème avec SorakaPortrait.png Soraka, NamiPortrait.png Nami, UdyrPortrait.png Udyr et NasusPortrait.png Nasus.
  • Lorsqu'il lance le Rappel, il est suspendu à un ballon dont la forme rappel celle de Teemo.
  • L'humeur des smileys de Amumu Malédictiond&#039;Amumu.png Malédiction d'Amumu dépend du nombre de champions ennemis pris à l'intérieur.

Relations Modifier

  • Amumu a rejoint La League en tant que champion, ce qui lui a donné ce qu'il a toujours désiré : un foyer. Avec sa (non)vie actuelle sécurisée, il espère que les amis qu'il va se faire vont l'aider à découvrir son passé.
  • Amumu et AnniePortrait.png Annie sont de très bons amis.
  • Durant l'épidémie contagieuse à l'Institut de la Guerre , Amumu peut être vu recevant un vaccin obligatoire de la part AkaliPortrait.png d'Akali Infirmière.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard