Wiki League Of Legends

Alpha Semaine 5

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

League Of Legends Alpha Semaine 5 Modifier

Icone de version.png Alpha Semaine 5
Date de Sortie (É.-U.) 2009
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
Alpha Semaine 4 Alpha Semaine 6

Champions Modifier

Articles Modifier

  • Tous les consommables ignorent ne possèdent désormais plus de temps de recharge.
  • Bonne Pioche de Kage Obj.pngBonne Pioche de Kage
    • Ajout sur l'item de 25 puissances et 4 ou par seconde.
  • Voile de l'Âme Obj.pngVoile de l'Âme
    • La santé ajoutée passe à 650.
    • 15 points de mana toutes les 5 secondes.
    • Réduit du temps de recharge de l'aura.
  • Sceptre Abyssal Obj.pngSceptre Abyssal
    • Coût et recette changé.
  • Bâton de l'Archange Obj.pngBâton de l'Archange
    • Maintenant, augmente la puissance de la capacité du porteur de 2% de mana au lieu de réduire les délais de récupérations des alliés proches de 15%.
  • Phage Obj.pngPhage
    • Chance de réduire l'armure de la cible augmentée de 10% à 18%.
    • Réduction d'armure est réduite de 20 à 15.
    • Réduction de la vitesse de déplacement réduite de 30% à 25.
  • Blason de Zeke Obj.pngBlason de Zeke
    • La régénération de santé par 5 secondes est augmentée de 10 à 30.
    • Réduction d'armure de l'ennemi de 25 au lieu de ralentir la vitesse d'attaque d'un ennemi de 20%.
  • Tiamat Obj.pngTiamat
    • Bonus de dégâts augmenté de 60 à 65.
    • Le coût après avoir acheté la première partie de l'objet passe de 600 à 700.
  • Mailles du Gardien Obj.pngMailles du Gardien
    • Les 30% de chances de prendre la moitié des dégâts changés pour 20% de chances de ne prendre que 40 dégâts et d'assommer l'attaquant pendant 1 seconde.
  • Au Bout du Rouleau Obj.pngAu Bout du Rouleau
    • Mana par attaque augmentée de 40 à 45.
    • Correction des quelques erreurs des infobulles.

Sorts d'Invocateur Modifier

  • Les sorts d'invocateur sont maintenant disponibles selon le niveau de l'invocateur. Vous avez besoin d'un certain niveau pour y avoir accès, les sorts qui ne sont pas disponibles sont grisés pendant la sélection de Champion.
  • Une courbe d'expérience du joueur a été ajustés.
  • Rappel SI.png Rappel
    • Le temps d'incantation est augmenté de 4 à 8 secondes.
  • Purge SI.png Purge
    • Délai de récupération réduit à 0 initial, et délai de récupération réduit de 480 à 180 secondess.
  • Saut Éclair SI.png Saut Éclair
    • Délai de récupération augmenté de 210 à 240 secondes.
  • Fantôme SI.png Fantôme
    • Durée de l'effet augmenté de 15 à 25 secondes.
    • L'infobulle reflèche désormais correctement le bonus de vitesse de déplacement de 20%.
  • Promotion SI.png Promotion
    • La santé des sbires passe de 2000 à 600 200 x le niveau du champion.
  • Ralliement SI.png Ralliement
    • Bonus des dégâts d'attaque de base réduite de 40% à 30%.
    • Régénération de santé par seconde augmentée de 3% à 4.
  • Téléportation SI.png Téléportation
    • Délai de récupération augmenté de 180 à 420 secondes.

Général Modifier

  • Amélioration de la façon dont le jeu répond aux pare-feu.
  • Amélioration de la sélection d'unité et le ciblage.
  • Un faisceau laser est ajouté aux tourelles.
  • Amélioration des performances sur les ordinateurs possédant des spécifications minimales.
  • Tous les ennemis sont maintenant rouges et tous les alliés sont bleus.
  • Ajout d'une annonce lorsqu'un inhibiteur va réapparaitre.
  • Un champion tué rapporte 100 pièces d'or à tous les niveaux.
  • Amélioration de l'animation d'attaque des tourelles.
  • Détection automatique des performances améliorées.
  • Amélioration des performances des curseurs.
  • Tuer le BaronNashorPortrait.png Baron Nashor apporte de plus grandes récompenses.
  • Amélioration des messages de déconnexion.

Correction de bugs Modifier

  • Les sorts canalisés sont désormais interrompus par les étourdissements.
  • Les barres une santé de ne disparaissent plus de manière aléatoire.
  • Amélioration apportée aux unités en chasse et en fuite.
  • Correction de quelques bugs ayant lieu lors du passage du plein écran.
  • Correction de quelques problèmes avec des objets.
  • Correction d'un bug avec la caméra qui sautait au hasard.
  • Correction d'un bug où la seconde attaque de votre attaque automatique serait ignorée.
  • Correction d'un bug où vous ne pouviez pas reprendre votre mouvement après un sort non ciblé.
  • Correction d'un bug où les barres santé de s'afficher pas correctement pendant *les premiers instants de la partie.
  • Correction d'un bog où les joueurs morts apparaissaient avec leurs barres de vie pleine.

Changements de l'HUD Modifier

  • Le magasin ou le raccourci du magasin peut s'ouvrir avec la clique droit ou la clique gauche.
  • Les pings ont maintenant une icône animée et sonore qui lui leur sont associés. *Ils sont tous affichés, pas seulement le premier.
  • Une annonce apparaît lorsqu'une tourelle est détruite.
  • Les tourelles et les inhibiteurs ont maintenant un vrai nom au lieu de chiffres.
  • Ajouts de camps de sbires neutres sur la carte, vous pouvez désactiver cette option dans le menu des options.
  • Tous les sorts ainsi que le ciblage peut être fait à partir de la minicarte ou de la carte.
  • Vous pouvez maintenant déplacer la caméra sur la minicarte même si elle est verrouillée en cliquant et en le tenant.
  • Les messages d'annonce auront une meilleure police, des contours, des icônes d'invocateurs ennemis sont visibles.
  • Changement de la taille du chat et de couleur.
  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité du chat, si vous appuyez sur Entrée vous pouvez ouvrir plusieurs options; déverrouiller la boîte, la déplacer, modifier sa transparence et la fermer.
  • La caméra est désormais toujours déverrouillée lorsque vous mourrez et revient à son réglage précédent lorsque le champion réapparaît.
  • Appuyer sur Echap fermait toutes les fenêtres.
  • Les icônes des champions sont au sommet de la HUD.
  • La barre de vie des sbires est maintenant plus lumineuse.
  • Les minuteurs de buffs arbitraires apparaissent maintenant sur les buff permanents.
  • Les personnages reviennent automatiquement à la position où ils étaient avant de lancer un ordre de mouvement.
  • Ajout d'une commande de mouvement d'attaque lié à X
  • Le tableau de bord est désormais lié à O au lieu de T.
  • Ajout d'une option de modification de l'échelle de l'interface dans le menu des options.
  • Toutes les options dans le menu sont enregistré dans le jeu.
  • Le rappel est maintenant lié à la touche B.

Sur le réseau Fandom