Fandom

Wiki League Of Legends

Alistar/Historique

< Alistar

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Share

HistoireModifier

Alistar Rendu.png
Alistar est le plus puissant des guerriers nés dans les tribus de Minotaures de la Grande Barrière et il a protégé sa tribu contre les nombreux dangers de Valoran, jusqu'à l'arrivée de l'armée Noxienne. Alistar fut attiré loin de son village par les machinations de Keiran Darkwill, le benjamin du baron Darkwill, qui commandait la force expéditionnaire Noxienne. Lorsqu'Alistar rentra chez lui, il découvrit son village en cendres et sa famille massacrée. Écumant de rage, il chargea un régiment entier de troupes d'élite, les massacrant par centaines. Il fallut l'intervention des invocateurs les plus puissants de Noxus pour calmer sa rage. Ramené enchaîné à Noxus, Alistar passa les années suivantes dans une arène, à affronter des gladiateurs pour le plaisir des riches aristocrates de Noxus.

Son esprit de plus en plus souillé, Alistar aurait fini par perdre définitivement la raison si une jeune servante, Ayelia, ne s'était pas attachée à lui et avait organisé son évasion. Soudain libre, Alistar rejoignit le tout nouvel Institut de la Guerre pour y devenir Champion, dans l'espoir d'assouvir un jour sa vengeance contre Noxus et pour retrouver la jeune fille qui lui avait rendu espoir. Refusant au départ de reconnaître la célébrité qui accompagnait son statut de champion, Alistar découvrit rapidement qu'il était l'un des porte-parole de ceux que le gouvernement Noxien avait écrasés sous sa botte. Il révéla au grand jour des bavures que l'armée Noxienne aurait préféré oublier, ce qui le rendit peu populaire auprès de la noblesse de la cité-état. Son travail de transparence lui a valu plusieurs prix de philanthropie, des récompenses bien étonnantes quand on le voit déchaîner sa rage dans la League of Legends.

« Si un invocateur est décidé à prendre le taureau par les cornes, qu'il se méfie d'Alistar. »

DialogueModifier

En sélection
  • Play  « Rien ne peut me retenir. »
Attaque & Mouvement
  • Play  « Vous devez suivre. »
  • Play  « Charge ! »
  • Play  « Là je suis en colère. »
  • Play  « Rien ne peut me retenir. »
  • Play  « Je connais le chemin. »
Blague
  • Play  « Ce ne sont pas des vaches à lait. »
Provocation
  • Play  « Quand on cherche le taureau, on finit embrochés. »
Rire

DéveloppementModifier

Mise à jour visuelleModifier

Notre équipe Mise à jour des champions s'est penchée sur Alistar et a décidé qu'il était temps de lui redonner une seconde jeunesse ! Après son passage dans notre atelier, où il a été shampouiné, tondu et bouchonné, le voilà prêt à charger avec style.

AlistarMiseàJour2015.png

Tout comme certains des champions récemment mis à jour, Alistar n'avait pas besoin d'une grosse refonte thématique ou de gameplay, ce qui nous a permis de nous concentrer sur les visuels du Minotaure. Sa mise à jour comprend de nouveaux modèles et textures pour tous ses skins, et nous en avons même profité pour revoir quelques-unes de ses animations. Désormais, Alistar passera par différents styles de course en fonction de ses accélérations et ralentissements, et vous le verrez vraiment piétiner ses ennemis avec sa compétence passive ! Mais ce n'est toujours pas une vache à lait.

Historique de Mises à JourModifier

V6.3 :
  • Alistar CoupdeTête.png Coup de Tête
    • Alistar peut désormais mettre son A - Atomisation en mémoire tampon pour que cette compétence se lance automatiquement quand il atteint sa cible.
  • Alistar CriTriomphant.png Cri Triomphant
    • Le coût est maintenant de 50 / 60 / 70 / 80 / 90 pts de mana contre 40 / 50 / 60 / 70 / 80 pts de mana auparavant.
    • Le délai de récupération passe de 12 à 16 secondes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard