Fandom

Wiki League Of Legends

Ahri/SkinsFaitsDivers

< Ahri

1 233pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Share

InspirationModifier

Ahri tire naturellement son inspiration d'une légende originaire de ce pays : celle du Kumiho , plus connu sous le nom de renard à neuf queues. Cette créature a la faculté de modifier son apparence à sa guise, en prenant notamment celle d'une jeune fille dans le but de séduire les hommes, détail collant à sa personnalité. Néanmoins, même si le kumiho apparaît sous image humaine, il conserve sa nature animale. C'est ce qui pousse Ahri à atteindre l'humanité parfaite.

Faits DiversModifier

  • Ahri a été conçue par Ezreal avec l'aide de Coronach.
  • La voix française d'Ahri a été doublée par Marie Chevalot[1], qui a également doublé Lissandra.
  • Lors de son développement, Ahri était nommée Gumiho (구미호). Ce nom faisait référence directement au nom du renard mythique en Corée (Kumiho). Les joueurs coréens ont eu l'occasion de voter afin de décider le nom qu'aurait Ahri au moment de sa sortie. Les choix de nom étaient :
    • Danbi (단비) : sauveur
    • Nabi (나비) : papillon
    • Ruri (루리) : éblouissement, lumière aveuglante
    • Ari (아리) : gracieuse, élégante
    • Chorong (초롱) : étincelante, scintillante
    • Dasom (다솜) : affectueuse, tendre
  • La blague d'Ahri provient d'une réplique du film "The Mask"
  • Le design final d'Ahri a des oreilles de renard, contrairement à son design original. Ses vêtements ont aussi été changés.
  • Dans la cinématique "une Nouvelle Aube", Ahri est dépeinte avec les yeux bleus alors que sa première illustration la montrait avec des yeux brun-jaune.
    • Que ce soit dans le jeu ou dans la cinématique, Ahri regroupe ses queues en une seule lorsqu'elle se déplace.
    • En revanche, lorsqu'elle utilise Assaut Spirituel dans la cinématique, elle utilise toutes ses queues à l'inverse du jeu.
  • La danse d'Ahri est inspirée de la chorégraphie de la chanson Run Devil Run de Girls' Generation (소녀시대; So Nyeo Shi Dae/SNSD), un groupe populaire en Corée. Une comparaison côte-à-côte peut être vue ici pour Ahri Classique.

SkinsModifier

AhriPortrait.png Ahri Classique

  • La nouvelle illustration devait sortir fin Octobre 2014, seulement après de très nombreuses réclamations auprès de la communauté du fait qu'il a été bâclé, il a été amélioré 2 mois plus tard pour donner celui actuellement.
    • Une comparaison peut-être vue ici

AhriPortrait.png Ahri Dynastique

  • Les vêtements sur ce skin, sont une version modernisée d'un Hanbok, des vêtements traditionnels coréens.
  • AhriPortrait.png Ahri, sur ce skin, a une danse différente des autres skins. Celle-ci ressemble plutôt à une danse traditionnelle.

AhriPortrait.png Ahri de Minuit

  • A venir.

AhriPortrait.png Ahri Renard du Feu

AhriPortrait.png Ahri Popstar

  • La danse de Ahri Popstar est inspirée d'une chorégraphie de Girls' Generation également mais de la chanson Genie. Une comparaison peut-être vue ici.
    • Ce skin est sortis le même jour que leur single My Oh My.
  • Dans la première illustration, son Orbe d'Illusion n'était pas affiché.
  • Si Ahri danse près de la Sentinelle Bleue avec ce skin, il va danser aussi.
  • Dans le serveau coréen, ce skin possède sa propre voix.

AhriPortrait.png Ahri Challenger

  • Il avait d'abord été appelé "Intrépide" mais a été changé en raison de son absence de rapport avec le skin.
  • Elle célèbre le début de la saison 5 alors que ShyvanaPortrait.png Shyvana du Championnat célèbre la fin de la saison 4, l'une étant l'antithèse de l'autre.
  • Elle partage ce thème avec NidaleePortrait.png Nidalee Challenger

AhriPortrait.png Ahrithmétique

  • Ce skin est une référence aux uniformes des lycées coréens.
  • Elle partage ce thème avec DariusPortrait.png Darius, EkkoPortrait.png Ekko et VladimirPortrait.png Vladimir.
  • Selon l'annonce officielle du proviseur, Ahri est suspendue pour avoir collé du chewing-gum sur la fontaine, envoyé des SMS pendant les cours, séduit d'autres élèves pour qu'ils fassent ses devoirs, et jeté des lucioles sur les dames de la cantine.

Relations Modifier

  • Selon son profil sur le site officiel, Ahri est amie avec WukongPortrait.png Wukong.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard