FANDOM

Le mode "All Random All Mid" ou "ARAM" est un mode de jeu de League of Legends qui se joue en 5 VS 5 dans l'Abîme Hurlant .

Il faut être niveau 6 pour débloquer ce mode.

Avant le MatchModifier

Chaque joueur tombe sur un champion qu'il a en sa possession, aléatoirement. Il peut échanger son champion, s'il ne lui convient pas, il peut échanger avec un autre invocateur s'ils possèdent tous les 2 les champions en question. Si personne ne souhaite un champion et qu'il ne vous convient pas, il est possible de relancer pour avoir un nouveau champion aléatoirement. Les points gagnés pour avoir une nouvelle relance sont de 250. Quand vous gagnez un match, les points gagnés pour la relance sont égaux à (15 + le nombre de champions possédés.

Ce mode de jeu ne peut pas se jouer en mode Draft.

Principes et Conditions de JeuModifier

Mêmes principes qu'en Faille de l'Invocateur, sauf que cette carte possède 2 tourelles protectrices, 1 inhibiteur et 2 tourelles pour le Nexus car cette carte ne possède qu'une seule allée. Le Rappel SI.png Rappel est désactivé sur cette carte, il faut donc mourir pour obtenir de nouveaux objets. Revenir sous la fontaine ne régénère ni la Vie ni le Mana.

Les sorts d'Invocateurs suivants sont retirés :

Dans ce mode de jeu, la coopération entre joueurs est importante car cela se base essentiellement sur les combats d'équipes, dû à la taille de la carte.

BonusModifier

Contrairement à la Faille de l'Invocateur, il n'y a pas de reliques elles sont remplacées par un Poro-Snax, un biscuit qui permet d'amadouer les Poros.

Le Boutiquier du côté bleu est de Freljord et a des interactions à l'ouverture de la boutique avec :AshePortrait.png AsheSejuaniPortrait.png SejuaniLissandraPortrait.png LissandraOlafPortrait.png OlafVolibearPortrait.png VolibearTrundlePortrait.png TrundleNunuPortrait.png Nunu.

Le Boutiquer du côté rouge est de Piltover est a des interactions à l'ouverture de la boutique avec : AshePortrait.png AsheSejuaniPortrait.png Sejuani,LissandraPortrait.png LissandraEzrealPortrait.png EzrealCaitlynPortrait.png Caitlyn, BlitzcrankPortrait.png BlitzcrankHeimerdingerPortrait.png HeimerdingerJaycePortrait.png JayceViPortrait.png Vi.